Carte graphique: une autre kestion eh oui lol
Timo
-
feydakin Messages postés 407 Statut Membre -
feydakin Messages postés 407 Statut Membre -
voila c encore moi mais c une de mes dernieres kestions lol alors
voila quoi j'ai assemblé un ordi ya pa longtemps mais il me manque la carte graphique donc mon ordi c'est un athlon xp 2000+ 256mo ddr et voila j'ai le choix entre plusieurs cartes mais je ne sais laquelle choisir alors je les enumere :
-Geforce 4 ti 4200 64mo agp 8x
-Geforce 4 ti 4200 128mo agp 8x
-Geforce 4 ti 4200 128mo agp8x vivo
-Leadtek GF4 ti 4200 128mo agp8x vivo
-Geforce 4 ti 4800SE 128mo agp8x vivo
voila le choix que j'ai , evidamment c'est classé par prix mais je ne sais pas laquelle choisir par exemple pour les deux premieres les caracteristiques techniques semblent identiques, donc esque quelqu'un pourrait me conseiller sur laquelle prendre ?
et une derniere question c'est quoi vivo ?
merciiiii dme repondree !!!
voila quoi j'ai assemblé un ordi ya pa longtemps mais il me manque la carte graphique donc mon ordi c'est un athlon xp 2000+ 256mo ddr et voila j'ai le choix entre plusieurs cartes mais je ne sais laquelle choisir alors je les enumere :
-Geforce 4 ti 4200 64mo agp 8x
-Geforce 4 ti 4200 128mo agp 8x
-Geforce 4 ti 4200 128mo agp8x vivo
-Leadtek GF4 ti 4200 128mo agp8x vivo
-Geforce 4 ti 4800SE 128mo agp8x vivo
voila le choix que j'ai , evidamment c'est classé par prix mais je ne sais pas laquelle choisir par exemple pour les deux premieres les caracteristiques techniques semblent identiques, donc esque quelqu'un pourrait me conseiller sur laquelle prendre ?
et une derniere question c'est quoi vivo ?
merciiiii dme repondree !!!
A voir également:
- Carte graphique: une autre kestion eh oui lol
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
pour les 4 premières, le chip graphique est le même ce qui va changer c'est la RAM et les connecteurs dispo (VGA/DVI/sortie télé) et leur nombre
Pour la dernière, c'est un autre chip plus performant => offre pus de performance dans les jeux.
Enfin vivo, c'est pour pouvoir faire de l'acquisition vidéo
Voilà
Petit à petit on devient moins petit :)
Pour la dernière, c'est un autre chip plus performant => offre pus de performance dans les jeux.
Enfin vivo, c'est pour pouvoir faire de l'acquisition vidéo
Voilà
Petit à petit on devient moins petit :)
VIVO = video In Video Out = sortie et entree video
bon sinon les 3 premieres carte doivent etre des generiques donc pas cher, leadtek font de tres bonne carte (overclock possible)
La Ti4800 = 4400 8x c clair c mieux mais faut voir la difference de prix et ce que tu fais.
Perso je prendrai la Leadtek VIVO ou pas !
128mo ou 64mo hmm grand debat l a128mo tu pourra peut la garder plus longtemp avec des jeux qui demande plein de memoire
bon sinon les 3 premieres carte doivent etre des generiques donc pas cher, leadtek font de tres bonne carte (overclock possible)
La Ti4800 = 4400 8x c clair c mieux mais faut voir la difference de prix et ce que tu fais.
Perso je prendrai la Leadtek VIVO ou pas !
128mo ou 64mo hmm grand debat l a128mo tu pourra peut la garder plus longtemp avec des jeux qui demande plein de memoire