Carte graphique
Timo
-
grandmoug Messages postés 621 Statut Contributeur -
grandmoug Messages postés 621 Statut Contributeur -
coucou , c'est koi la difference entre entre une geforce 4 ti4200 64mo agp 8x et une geforce4 ti 4200 128 mo agp 8x , car sur le prix c'est presque le meme alors laquelle prendre ? j'ai regardé les details techniques ca a l'air d'etre la meme exactement .. enfin voila merci
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Bonjour Timo
Sur une carte il y a une mémoire tampon de 64 mo et sur l'autre une mémoire de 128 mo. La plupart des jeux sont conçus pour tourner avec 64 mo et il est bien évident que si tu utilises un jour un jeu conçu pour 128 mo l'image sera saccadée avec une carte de 64 mo.
Claude
Sur une carte il y a une mémoire tampon de 64 mo et sur l'autre une mémoire de 128 mo. La plupart des jeux sont conçus pour tourner avec 64 mo et il est bien évident que si tu utilises un jour un jeu conçu pour 128 mo l'image sera saccadée avec une carte de 64 mo.
Claude
oui regardez la prochaine question que je pose sur le forum svp :-) je sais jsui chiant lol mais faut pas que jme gourre merchiiiii
Si tu lis la charte du forum tu verras que ceux qui te répondent font ça en toute bonne volonté alors on n'a pas tjrs le temps.
Ensuite, si tu veux avoir des réponses rapidement, utilises google et tu trouveras plein de site bien fait où des benchmarks comparent les différentes cartes graphiques. Tu verrais ainsi, que Nvidia va bienôt sortir une nouvelle puce plus performante et que si tu recherche la performance en ce moment vaut mieux aller voir du côté d'ATI
Petit à petit on devient moins petit :)
Ensuite, si tu veux avoir des réponses rapidement, utilises google et tu trouveras plein de site bien fait où des benchmarks comparent les différentes cartes graphiques. Tu verrais ainsi, que Nvidia va bienôt sortir une nouvelle puce plus performante et que si tu recherche la performance en ce moment vaut mieux aller voir du côté d'ATI
Petit à petit on devient moins petit :)