[PC portable Acer] Problème port USB
superphile
-
maitre usb -
maitre usb -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un PC portable ACER 1700 avec Win XP Edition Familiale. Depuis quelques temps, sur les 4 ports USB ( à l'arrière du PC ) seul un seul port fonctionne... J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers des ports USB mas sans résultat.
Si quelqu'un avait un solution afin de "réactiver" les trois autres ports USB ca serait sympa ...
D'avance merci
Phile
Je suis possesseur d'un PC portable ACER 1700 avec Win XP Edition Familiale. Depuis quelques temps, sur les 4 ports USB ( à l'arrière du PC ) seul un seul port fonctionne... J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers des ports USB mas sans résultat.
Si quelqu'un avait un solution afin de "réactiver" les trois autres ports USB ca serait sympa ...
D'avance merci
Phile
A voir également:
- [PC portable Acer] Problème port USB
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
@@ SALUT @@
Fais touche windows + pause /materiel/gestionnaire de peripheriqueet
verifie qu'il n'y a pas d'erreur (point ! ou ?)... Mais il me faut plus de ref
alors fait :
et si tu sais la config de ton pc (cpu ou processeur, ram ou memoire vive ou memoire physique total, carte graphique ou
video) version de l'os (xp, 2000, 98) et pack intallé (ex : xp sp2). Deja ce serait un +...Pour ce faire
Demarrer/Programmes/Accessoires/Outils Systemes/Informations systeme ----> regarder "resumé systeme" - processeur ,
memoire physique totale, et versions du bios/date Puis composants / affichage - nom et peripherique a probleme
+ ressources materielles conflits/partages
Fais touche windows + pause /materiel/gestionnaire de peripheriqueet
verifie qu'il n'y a pas d'erreur (point ! ou ?)... Mais il me faut plus de ref
alors fait :
et si tu sais la config de ton pc (cpu ou processeur, ram ou memoire vive ou memoire physique total, carte graphique ou
video) version de l'os (xp, 2000, 98) et pack intallé (ex : xp sp2). Deja ce serait un +...Pour ce faire
Demarrer/Programmes/Accessoires/Outils Systemes/Informations systeme ----> regarder "resumé systeme" - processeur ,
memoire physique totale, et versions du bios/date Puis composants / affichage - nom et peripherique a probleme
+ ressources materielles conflits/partages