Logiciel possibilité mot de passe

Fermé
blinkworld Messages postés 2 Statut Membre -  
blinkworld Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouveau sur se forum, excusez-moi si je ne poste pas ma question au bon endroit.

Je vais essayer de résumé ma situation. J'ai télécharger le logiciel Axcrypt pour protéger des dossiers sur ma clé usb. Cela fonctionne très bien sauf que j'ai perdu mon mot de passe ( et bien évidemment mes fichiers était important ). J'ai bien sur effectuer des recherches et je me suis rendu à l'évidence qu'il était impossible (du moins à mon niveau ) de récupérer ce mot de passe.

Je sais cependant que mon mot de passe est constitué de 5 lettres, 2 chiffres, @ et 4 chiffres ( ce qui donne cette forme : abcde12@1234). J'ai également une vague idée des 5 premières lettres ( soit hdrvt, soit hdvrt). Je vais donc essayer de retrouver ce mot de passe en tapant toute les possibilités.

Voilà donc ma question : Quel logiciel pourrait m'aider à me sortir toutes les combinaisons possibles en sachant la forme du mot de passe. Je pourrais donc ensuite imprimer cette liste et avec mon temps libres, les essayer un par un.

Je vous remercie d'avance pour de votre aide. Si ma question n'es pas clair, demandez-moi les infos supplémentaires que vous désirez.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0
blinkworld Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je me doute bien que ses logiciels peuvent-être utilisé par des pirates. Mais ce n'est vraiment pas mon intention. C'est juste des documents de mercatique ( je suis en terminal) et qui me seront indispensable pour mon bac. Je peux prouver cela avec des copie d'écran.

je comprends aussi que d'autres peuvent lire se forum, et donc qu'il est interdit de donner des noms de logiciel en public. Cependant, si quelqu'un en connait, il peu toujours me les envoyer par message privé.

En tout cas, ce n'est vraiment pas pour pirater mais simplement pour récupérer mes donnés. Je veux trouver ce mot de passe en tapant une par une les possibilités, et je pense que ce genre de logiciel, qui je pense existe, pourrait me faire gagner un temps précieux.

Je vous remercie de votre compréhension.
0