Problème avec W7

Résolu
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
 .durup1928 -
Bonjour,je vous saurais gré de bien vouloir me dire comment rétablir sur ce nouvel ordinateur la barre " fichiers,édiition,affichage "..?Merci

A voir également:

2 réponses

boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40

Bonjour,

appuyez sur la touche Alt dans une fenêtre de l'explorateur windows et la barre de menu réapparaitra.
0
durup1928

merci,mais,hélas,cela ne fonctionne pas .Etant,assez faible en informatique,je préfère vous dire comment j'ai pratiqué: j'ai ouvert l'explorateur,puis cliqué dans le blanc de la fenêtre ;APRES avoir cliqué sur ALT? Aurais-je dû pratiquer autrement ? Merci de votre aide .Amitiés
0
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40

Re,

quand vous avez la fenêtre de l'explorateur (le logiciel qui vous permet de parcourir vos fichiers/dossiers sur votre disque dur) à l'écran, vous appuyez sur la touche 'Alt' du clavier située à côté de la touche "Ctrl" et "espace".

Après avoir appuyé sur cette touche, la barre de menu apparaît avec les menus que vous recherchez en haut de la fenêtre de l'explorateur.

Si vous appuyez sur Alt à nouveau, elle va disparaître.
0
.durup1928

Bonjour,merci beaucoup de votre réponse et,surtout,du détail que vous me donnez car,ayant un niveau informatique faible,je suis très heureux de rencontrer quelqu'un qui me comprenne.J'ai suivi votre conseil,ça fonctionne bien mais je constate que cette modification ne concerne que l'explorateur.Je souhaiterais pouvoir obtenir la même chose à l'ouverture de toutes les pages.Donc,à nouveau merci de votre aide Bonne journée
0