Problème connexion DS en WI-FI.

Arrada Messages postés 7 Statut Membre -  
Arrada Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Salut j'ai une DS premiere generation et je n'arrive pas a me connecter en WI-FI avec ma livebox toute nouvelle.
J'exlique : Avant j'étais connecté en WI-FI avec ma vieille live-box mais depuis que j'ai change quand je lance une recherche automatique la DS ne trouve aucun point d'accès même a porter de la livebox.
En manuelle elle me répond que les paramètres de sécurité du routeur ne sont pas compatible avec ma DS.

Que faire S.V.P ?

4 réponses

M4E Messages postés 85 Statut Membre 27

Va dans les paramètre de ta box et regarde si la wifi et le routeur sont activés. Si ce n'est pas le cas active les deux et ça devrait y aller.
0
Arrada Messages postés 7 Statut Membre 1

Tu es sur que le probleme n'est pas du fait que ma ds date de 2005 est que ma live-box est toute nouvelle ?
0
M4E Messages postés 85 Statut Membre 27

Normalement non les box d'aujourd'hui gère tous les protocoles wifi, donc ta DS devrait se connecter.
Après l'erreur du routeur me fait penser qu'il n'est pas activé. C'est à dire que tu ne peux pas connecter plusieurs périphériques en wifi ou en éthernet sur ta box. Donc si tu as déjà un pc dessus c'est normal qu'elle n'accepte pas ta DS.
0
Arrada Messages postés 7 Statut Membre 1

Pourtant sur ma box j'ai un ordi en WI-FI + un en ethernet + mes deux smartphone branchés en WI-FI dessus.
0