Choisir entre deux lecteurs MP3!
BigHorse
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Zar-roc64 Messages postés 88 Statut Membre -
Zar-roc64 Messages postés 88 Statut Membre -
Hi there!
J'ai besoin d'aide.
Aujourd'hui mon mp3 en forme de clé usb commence sérieusement à m'énerver..
J'ai 17 ans, musicien passionné depuis 11 ans, et la qualité audio compte beaucoup pour moi. Mais comme je le disais, j'ai 17, et comme tout adolescent j'aime me tuer les rétines sur doodle jump.
Donc, sachant que je peux avoir le Cowon j3 et le ipod Touch tous deux 32 GO pour le même prix, pouvez vous me dire pour lequel je devrais craquer?
Aujourd'hui je me situe plus vers le j3, mais changerais-je d'avis après l'achat? etc...
Merci beaucoup!
J'ai besoin d'aide.
Aujourd'hui mon mp3 en forme de clé usb commence sérieusement à m'énerver..
J'ai 17 ans, musicien passionné depuis 11 ans, et la qualité audio compte beaucoup pour moi. Mais comme je le disais, j'ai 17, et comme tout adolescent j'aime me tuer les rétines sur doodle jump.
Donc, sachant que je peux avoir le Cowon j3 et le ipod Touch tous deux 32 GO pour le même prix, pouvez vous me dire pour lequel je devrais craquer?
Aujourd'hui je me situe plus vers le j3, mais changerais-je d'avis après l'achat? etc...
Merci beaucoup!
A voir également:
- Choisir entre deux lecteurs MP3!
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20013018-cowon-j3-ou-ipod-touch
Bonne Journée ;)
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20013018-cowon-j3-ou-ipod-touch
Bonne Journée ;)
Etant un grand fan de radio il me permet d'écouter énormément de radio du monde entier en qualité numérique ! Le Son est vraiment excellent !
l'Ecran Retina à rétroéclairage LED est splendide ; grâce sa caméra vidéo HD intégrée vous pouvez filmer en qualité HD ! L'iPod touch propose maintenant la fonctionnalité d'appel vidéo et vous pouvez jouer à des dizaines de milliers de jeux !
Le son est réellement excellent par contre? Ce n'est pas exactement ce qui est dit!