Choisir entre deux lecteurs MP3!

BigHorse Messages postés 20 Statut Membre -  
Zar-roc64 Messages postés 88 Statut Membre -
Hi there!

J'ai besoin d'aide.
Aujourd'hui mon mp3 en forme de clé usb commence sérieusement à m'énerver..

J'ai 17 ans, musicien passionné depuis 11 ans, et la qualité audio compte beaucoup pour moi. Mais comme je le disais, j'ai 17, et comme tout adolescent j'aime me tuer les rétines sur doodle jump.
Donc, sachant que je peux avoir le Cowon j3 et le ipod Touch tous deux 32 GO pour le même prix, pouvez vous me dire pour lequel je devrais craquer?
Aujourd'hui je me situe plus vers le j3, mais changerais-je d'avis après l'achat? etc...

Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur 65

0
BigHorse Messages postés 20 Statut Membre 2

merci :) je l'avais vu, seulement je trouve que le Itouch ne s'adresse pas aux personnes de tout age, et c'est sur qu'a 30 ans, je ne voudrais pas de l'Itouch... seulement, aujourd'hui, j'hésite encore! Dans mon entourage (gens de mon age) j'entends toujours que le Itouch est une source sure. Oui personne ne connait le J3, et c'est bien dommage...
0

Personnellement je vous recommande L'iPod touch qui est très sympa car on peut y installer des applications très utiles !
Etant un grand fan de radio il me permet d'écouter énormément de radio du monde entier en qualité numérique ! Le Son est vraiment excellent !
l'Ecran Retina à rétroéclairage LED est splendide ; grâce sa caméra vidéo HD intégrée vous pouvez filmer en qualité HD ! L'iPod touch propose maintenant la fonctionnalité d'appel vidéo et vous pouvez jouer à des dizaines de milliers de jeux !
0

ok merci beaucoup pour cet avis!
Le son est réellement excellent par contre? Ce n'est pas exactement ce qui est dit!
0

Ah bon ! Moi je le trouve vraiment super !
0

Merci pour tes réponses. si quelqu'un en a d'autres a donner, je suis preneur! :)
0

De rien ;)
Bonne Journée
0
Zar-roc64 Messages postés 88 Statut Membre 16

Cowon écrase tous ces concurrents en terme de qualité audio ^^ Surtout Apple :) Donc le Cowon J3 :)
Et la qualité de l'écan AMOLED, comparé au LED, c'est vraiment un plus ;) La fidélité des couleurs n'a plus rien à voir ^^
0