Comment prendre en vidéo un jeux vidéo sur PC

PsyCho-RatChet -  
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis en ce moment sur un jeu qui me donne envie de faire une vidéo et de la posté sur internet. Malheureusement je n'ai pas trouvé de logiciel capable de faire une capture d'écran de bonne qualité et qui enregistre le son (de ma voix).
Si vous connaissez un bon logiciel qui peut faire des capture d'écran avec le son, comme ceux qu'utilise les joueurs qui postent des tutos, Merci de m'en informer...

A voir également:

4 réponses

Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

fraps peut filmer la voix et le jeu
3
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Il enregistre la voix ?
0
Psycho-Ratchet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup :)
Je vais essayer
1
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui fraps peut si t'as un micro bien sur
0
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

A ce moment, il te faudrait 3 logiciels :
-camstudio ou hypercam
-audacity
-windows movie maker

Cam studio filmera, audacity enregistrera le son (à partir d'un microphone) et windows movie maker te permettra de faire le montage entre le son et l'image !
-1