Mes fichiers word et excel ne s'ouvrent plus

Josée -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un deuxième ordinateur où j'ai des fichiers qui jusqu'à maintenant fonctionnaient très bien, j'ai enlevé un câble de la live box à l'ordinateur et j'ai mis une clef pour qu'il soit indépendant. Quand je l'ai ralumé tout fonctioné avec un peu de ralenti mais apparemment c'était bon.Puis je suis allé sur excel et dès que je voulais ouvrir un fichier un gros sablier se mettait à la place du curseur et impossible de l'ouvrir pendant des heures, idem pour word. Il est bien évidemment que depuis des mois window XP me demande de mettre une version appropriée ; mais j'attendais pour qu'il soit définitivement à sa place car j'était en plein déménagement. C'est allucinant, que dois-je faire. Merci, toute la nuit j'ai emis l'ancien câble et mis le programme de restauration c'est-à-dire plus de 12 heures maintenant.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Office (word et excel) est une version validée ou simplement la version d'essai que l'on trouve sur les pc de supermarché ??
Ce qui est installé marche 30 ou 60 jours et ensuite il faut rentrer une clé que l'on doit acheter

A défaut tu peux toujours reprendre tes fichiers avec Open Office qui lui est totalement gratuit
0