Regedit et .exe inaccessibles (Win7)

Whatev' -  
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une fausse manipulation de ma part dans le choix d'un programme pour ouvrir un .exe, tous mes fichiers exécutables apparaissent désormais comme des icônes KMP Player. Ayant déjà fait cette erreur auparavant, j'ai aussitôt supprimé le programme KMP pensant que tout reviendrait à la normale.

Mais tous mes fichiers .exe sont maintenant des icônes blanches qu'aucun programme ne peut ouvrir. Lorsque j'essaie d'ouvrir regedit, il est inaccessible car .exe bien sûr, et quand j'essaie de fusionner des documents bloc-notes .reg rien ne se passe.

Au s'cours et merci bien
A voir également:
  • Regedit et .exe inaccessibles (Win7)
  • Regedit windows 10 - Guide
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs

6 réponses

Whatev'

Impossible à installer car fichier .exe....
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il faut réactiver le service INTALLER.exe dans outils d'administration puis services et voir si vous le trouvez pour le faire redémarrer.
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

As-tu réussi à résoudre le problème ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voir ceci pour essayer de restaurer la base registre :

http://www.forum-seven.com/forum/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Essaie de le lancer en ligne de commande, j'ai bien une autre solution mais c'est un executable.

Essaie de lancer ce que tu peux en ligne de commande.

( Démarrer, Executer : cmd )

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
-1
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si cela peut t'aider...

http://www.winhelponline.com/blog/restore-exe-file-asso-windows-7-vista-incorrectly-associate

cordialement
-1