Ipod laveuse

Mon Ipod a passé dans la laveuse
Quand je le branche sur l'ordinnateur, l'écran est beaucoup plus sombre qu'à l'oridinnaire et aucune des touches ne fonctionnent, mais étrangement, lorsque j'appuie sur ENTER & MENU simultanément, il affiche la Pomme de Apple, comme lorsqu'on veut le rénitialiser.
Lorsqu'il n'est pas branché dans l'ordinnateur, rien ne fonctionne.
Cela fait environ un mois qu'il a passé dans la laveuse, mais je viens tout juste de voir les trucs comme le mettre dans du riz et d'autres choses comme ça..
est-il trop tard pour essayer ces trucs, et si non, pourrais-je en avoir qui ont fonctionné avec vous ?
Merci

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. as-tu essaye de le restaure a son etat d origine avec itune?
    1. je crois que oui, car même si l'écran est très sombre, tout ce que je peux voir du menu c'est le choix des langues que l'on fait lorrsqu'on utilise le Ipod pour la première fois, mais je ne peux rien choisir car aucunes des touches ne fonctionne :(
    2. ah oui,au fait: c'est quel ipod?
    3. Le premier chromatic, en long, mais sans la caméra
    4. ton ipod yé finit. mais je pense tu peut encore le faire reparer
    5. merdouillle...
      Merci quand même !
  2. Contributeur
    bonjour

    Déjà attend qui a plus d 'eau dedans , et après fait un essai

    Cordialement
    1. Je viens de le submerger de riz, et je pars chez ma mère pendant une semaine après, il aura probablement le temps de sécher complètement, je vais réésayer après !
      Sinon je m'en rachèterai un nouveau, car mes 2h de trajets de bus sont interminables sans musique !!!!!!!!!!!!