Silverlight
lilibo
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à chaque fois que je veux regarder un diaporama envoyé par mail, en cliquant dessus j'ai un petit carré qui me dit qu'il faut installer silverlight pour voir le diaporama,et quand je clique sur installer, on me dit que silverlignt est déjà installé...bref c'est sans fin et le diaporama ne s'ouvre pas.Que faire? Merci.
à chaque fois que je veux regarder un diaporama envoyé par mail, en cliquant dessus j'ai un petit carré qui me dit qu'il faut installer silverlight pour voir le diaporama,et quand je clique sur installer, on me dit que silverlignt est déjà installé...bref c'est sans fin et le diaporama ne s'ouvre pas.Que faire? Merci.
A voir également:
- Silverlight
- Silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Microsoft silverlight c'est quoi - Guide
Je rencontre le même problème que lilibo. Lorsque je vais sur le site de télématin, je ne peux pas voir les vidéos des chroniques. un message apparait m'invitant à télécharger silverlight mais lors de l'installation, un message m'indique que silverlight est déjà installé.
je sous sous windows xp et les mises à jour se font automatiquement. J'ai fait une recharche mais silverlight n'apparait nulle part.
J'utilise firefox, mais là non plus, pas de plugin firefox.
Bref, si dans une semaine quelqu'un ne m'a pas donné une solution, je formaterai mon disque dur car je ne vois pas d'autre issue.
Merci.
Vous pouvez le désinstaller, de plus c'est un programme Payant.
Via ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.
Infos : les mises à jour s'effectuent aussi manuellement via le programme Windows Update du menu démarrer/tous les programmes.