Execution automatique ne marche pas

Résolu/Fermé
bliss472 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 10 mars 2006 à 20:42
 Danieldesbastides - 25 nov. 2015 à 11:22
Salut
mon pc portable revient de réparation de chez ACER
et le hic c est que lorsque je met une clé usb ou meme un cd dans mon lecteur cela ne se lis plus en automatique
la page de dialogue ne s affiche plus pour ouvrir lire ou copier les fichiers
comment réactiver ceci ?
merci d avance
sand
A voir également:

25 réponses

Bonjour, j'ai le même problème quand je branche l'USB de mon appareil photo, sauf que tout ce que vous dites, je le fait mais sa ne marche toujours pas. Il y a l'icône en bas qui apparait comme quoi l'USB est bien branché, et si je clique dessus, l'icône se retire et plus rien, rien ne s'ouvre etc... help
0
AIDEZ MOI !!!!!
23 août 2011 à 23:59
J'ai mis 1 (autorun) dans la base de registre mais il ne dé"marre tjr pas
0
dady76 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 12
20 oct. 2011 à 01:11
Réactiver l'exécution automatique sous Seven

Tout ce qui a été dit ci dessus est exact mais même en faisant tout ça il m'était impossible d'ouvrir la fenêtre d'exécution automatique et en faisant une recherche j'ai trouvé ce qui va suivre et qui m'as permis d'ouvrir à nouveau cette fenêtre d'ouverture automatique.

Pour activer la boîte de dialogue Exécution automatique à l'insertion d'un périphérique amovible, cliquez sur Démarrer, tapez services.msc dans la zone de texte Rechercher, et cliquez sur services.msc, dans la partie supérieure gauche du menu Démarrer. Cette action provoque l'affichage de la boîte de dialogue Services. Double-cliquez sur l'entrée Détection matériel noyau. Dans la boîte de dialogue des propriétés, déroulez la liste Type de démarrage et sélectionnez activé. Confirmez le nouveau réglage en cliquant sur OK, puis fermez la boîte de dialogue Services. A partir de maintenant, la boîte de dialogue Exécution automatique sera affichée lorsque vous connectez un périphérique amovible à l'ordinateur.
0
merci beaucoup sa fonctionne super bien
0
dady76 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 12
12 févr. 2012 à 01:50
Réactiver l'exécution automatique sous Seven

Tout ce qui a été dit ci dessus est exact mais même en faisant tout ça il m'était impossible d'ouvrir la fenêtre d'exécution automatique

et en faisant une recherche j'ai trouvé ce qui va suivre et qui m'as permis d'ouvrir à nouveau cette fenêtre d'ouverture automatique.

Pour activer la boîte de dialogue Exécution automatique à l'insertion d'un périphérique amovible,

cliquez sur Démarrer,

tapez services.msc dans la zone de texte Rechercher, et

cliquez sur services.msc, dans la partie supérieure gauche du menu Démarrer.

Cette action provoque l'affichage de la boîte de dialogue Services. Double-cliquez sur l'entrée Détection matériel noyau.

Dans la boîte de dialogue des propriétés, déroulez la liste Type de démarrage et sélectionnez activé.

Confirmez le nouveau réglage en cliquant sur OK, puis fermez la boîte de dialogue Services.

A partir de maintenant, la boîte de dialogue Exécution automatique sera affichée lorsque vous connectez un périphérique amovible à l'ordinateur.

j'espère que ça aidera d'autres personnes. En tout les cas pour moi toujours en tenant compte de ce qui a été dit plus haut il n'y a eu que cette soluce pour que ça fonctionne
0
Quand la liste Type de démarrage apparaît, il n'y a pas activé qui s'affiche mais 4 choix. Il y a

Manuel
Désactivé
Automatique
Automatique (départ différé).

Aucun des 4 me fait réapparaître la boite de dialogue execution automatique.
0
dady76 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 12
13 févr. 2012 à 02:15
Salut,
Moi j'ai trouvé mon bonheur sur "Automatique" avec un redémarrage
cdt
0
shadowof67 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 11
1 avril 2013 à 23:51
Je cherchais une solution depuis un bon moment, j'avais essayé beaucoup de solutions mais sans succès, enfin cela fonctionne à nouveau grâce à toi, merci beaucoup. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 3
15 août 2007 à 21:39
Bonjour,
J'ai un petit problème moi aussi, l'exécution automatique ne marche pas, mais juste pour les ports USB, quand je rentre une clé ou un disque dur, rien ne se passe, alors que pour léxécution automatique, dans les propiétés, tout est coché sur "ouvrir le répertoire pour afficher les élément".
Que dois je faire? sachant que que clément a exactement le même problème que moi...
Cordialement.
-1