Compte HOTMAIL bloqué

Fermé
Sylvia - 26 mars 2011 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 17:01
Bonjour,
Je me suis servie de msn et hotmail jusqu'à lundi 21 mars 2011. Je pars en vacances 3 jours sans connexion. Le jeudi 24 mars, impossible de se connecter. J'ai pu changer mon mot de passe, mais le compte a été bloqué. Ma messagerie de secours ne prend pas le mot de passe que je lui avais donné, la question de sécurité ne semble pas être celle à laquelle j'ai autrefois répondu. J'ai founi beaucoup de renseignements et plus que demandé pour me faire identifier.... et pas de réponse du service support. Ils annoncent une réponse sous 24h, mais c'est faux.
J'avais sauvegardé tous mes contacts : je vaais par une autre messagerie où j'ai une adresse les avertir et leur recommander de ne pas utiliser Hotmail...qui n'a pas d'assistance de dépannage.
J'ai des informations importantes de plusieurs années dans mes dossiers HOTMAIL, je viens de fournir des données personnelles pour me faire identifier, désormais tout cela est dans leurs mains uniquement pour qu'ils me dépannent.. Sans cette finalité, il y a atteinte à la vie privée... et ils peuvent êtree poursuivis en justice.



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu donnes des informations ils te contacteront mais on est le week end et le week end ils travaillent pas alors si t'as envoyé vendredi c'est normal que t'as pas eus de réponse, il faudra attendre lundi.
Ils t'enverront un super long mail sur l'adresse mail que t'as indiqué sur laquelle ils peuvent te contacter en disant que les informations que t'as fournie ne suffisent pas pour te donner le lien pour changer le mot de passe. Pas d'inquiétude, ce n'est qu'une mesure de sécurité. Tu répond au mail en faisant bien attention de ne pas te contredire et tu donne 3 ou 4 adresses msn de contacts en plus de ceux donné lors de la demande et tu fournie quelques autres informations que tu juge utile et ils t'enverront le lien de redéfinition de mot de passe.
0