500mo

rojvbv -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais changer mon mobile et mon forfait.
J'hésite pour :
mobile :
entre le Apple IPhone 4, Htc Désire S et Samsung Galaxy S2.
forfait :
sms illimité et internet bien sûr.
Pour internet, j'aurai surtout une utilisation de type Gps, Coyotte, trafic en temps réel, météo (et peu être la tv dans les bouchons lol, mais vraiment de manière occasionnelle).
Je voudrais bien évidemment prendre le forfait le moins cher.
Que pensez-vous des forfaits 2, 25, 500mo ou 1g ?
The Phone Housse, pour ne pas les nommer, m'a dit que pour le IPhone il fallait obligatoirement l'illimité parce qu'il se met à jour automatiquement, alors qu'avec les autres, on peut les mettre à jour quand on veut et surtout pas sur le forfait puisqu'on peut le faire via bluetooth ...
Merci pour vos réponses.
Béatrice
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

0
rojvbv Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour ta réponse !
J'ai lu avec attention les infos du site, mais ça ne me donne pas de réponse par rapport à mon utilisation qui sera surtout du gps, coyote, trafic, météo.
Je ne sais pas à qui me renseigner pour ça !
Merci encore.
Béatrice
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si c'est des forfaits 2, 25, 500mo ou 1g mais illimité quand même malgré ces limites pour ce que tu veux faire ça peut être un peu juste.
Faut savoir si c'est limité à 2, 25, 500mo ou 1g ou si malgré que l'on est dépassé ça, ça continue. Oui c'est conseillé pour un iphone d'avoir le net illimités c'est clair.
0