Que veut dire 500 mo?

ow0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Miiss Clara -
Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 (qui a la 2g) avec un forfait non bloqué chez sfr .Dans les options j'ai internet jusqu'à 500 mo. J'ai recherché des réponses à cette question.N'en trouvant pas,je vous demande.Mais est-ce que avec ma 2g ça va changer quelque chose?
Je vous remercie d'avance,bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

kevin1998 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjours enfaite les mo sais la taille.
exemple si tu fait des telechargement de 300mo ou tu regarde des video ou des flash. tu va moins etre sur internet
donc en gros si tu veux que ton forfait du longtemp evite de regarder des video ou telecharger.
500 mo ca te fait environ 16 heure sans regarder de video ou telecharger cordialement.
0
Miiss Clara

A oki! Bin maintenant je peux essayer de convaicre ma mere! :p Mdr!!
0
ow0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Mais dans le forfait y'a écrit internet jusqu'à 500 mo 24h/24 donc (si j'ai bien compris avec ma petite cervelle) je peux surfer sur internet jusqu'à 16h par jour?
Mais sinon j'ai très bien compris. Encore merci.
Cordialement,bonne journée.
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Salut
Ca veut dire qu'en un mois, tu as 500mo d'internet compris dans ton forfait.
Après, c'est du hors forfait et c'est à toi de gérer le tout : tu dois pouvoir savoir où tu en es de ton crédit !
0
ow0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , merci de vos réponses. C'est très clair maintenant.
Bonne journée !
0