Pouvoir regarder un dvd sur tous les lecteurs

Résolu/Fermé
jojo - Modifié par BmV le 26/03/2011 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2011 à 00:25
Bonjour,
J'ai un souci,j'ai converti un montage photo avec musique et titre en mpeg ,cela fonctionne bien sur ordi,sur un lecteur que j'ai dans une chambre et sur mon lecteur dvd enregistreur du salon je ne peux pas lire
J'ai essayé de convertir avec divX plus ,en divX mais cela prend un temps fou j'ai abondonné .
Pourriez vous me donner s'il vous plait l'astuce ou le logiciel qui me permettrait de visionner sur n'importe quel lecteur
Merci d'avance de m'aider


4 réponses

Y'a le AVS Video Converter qui est gratuit, pour convertir tes video en format DVD

https://www.avs4you.com/fr/guides/convert-video-formats.aspx

Moi je me sert du ConvertXtoDVD, mais il est pas gratuit.
http://fr.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/
0
Je vais essayer,que faut il choisir avi pour lire en divx aprés
merci
0
Bonjour
j'ai essayé avec avs vidéo converter,en covertissant , cela ne passe pas en plusil faut acheter le produit sans ça tu as une incrustation
Merci je ne sais plus quoi faire
0
Désolé,effectivement celamarche bien avec AVS vidéo convecteur,mais il faut acheter le produit
Merci infiniment
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 00:09
Jojo a raison le AVS n'est pas gratuit, je pensait le contraire.
Désoler!
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
26 mars 2011 à 09:18
Bonjour, as-tu essayé en VCD ou SVCD ?
0
non, je vais essayer merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 27/03/2011 à 12:34
Bonjour,

Quels types de formats savent lire tes lecteurs DVD de salon ?

Tu as la possibilité de faire deux types de "formats" vidéo :
- soit tu fais un fichier de type AVI (DivX ou XviD) à partir de ton diaporama. Je te laisse juste le nom de quelques logiciels parmi beaucoup d'autres : XMedia Recode, Format Factory et SUPER.
- soit tu créais un DVD-Vidéo qui se grave sur un DVD donc si c'est juste pour visionner, utilise des disque RW, avec des logiciels d'authoring gratuits comme ceux qui sont ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21246886-format-dvd-et-divx#1

La durée de la conversion dépend de la puissance de ton ordinateur. Par conséquent même si tu possèdes un ordinateur moyen, tu devrais réussir, cela demandera juste plus de temps. Laisse ton ordinateur tranquille pendant qu'il fait cette opération car cela sollicite beaucoup le système.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Je voulais te remercier pour l'aide apportée
J'ai utilisé " format factory" il est assez rapide,j'avais un montage de 500 photosavec texte et musique.Grace à ton aide je peux regarder ça sur plusieurs lecteurs
Bon dimanche et bravo
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 00:25
0