Ask toolbar??

frank -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je crois que cette chose s est installé sur mon portable...

aussi j aimerais savoir ce qu est "mise a jour automatique du firmware" elle est volumtieuse avec son 53.5 go!!!!! incroyable

merci
A voir également:

21 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

salut

mise à jour firmware ??

fais ça pour ask:

Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
OU
https://www.androidworld.fr/ ( Miroir )

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

▶ Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
▶ Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
▶ Confirme lancement du scan
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

0
frank

merci de ta réponse aussi rapide.

p.s l ordi a été long a redémarrer

voila la rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij1fTM7V5.txt
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

n'y avait pas que du ask !!

▶ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau.

▶ ▶ Miroir 1 si inaccessible

▶ ▶ Miroir 2 si inaccessible

▶ ▶ /!\ Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

▶ Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
▶ Dans l'onglet "mise à jour", clique sur le bouton Recherche de mise à jour
▶ si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte
Une fois la mise à jour terminée
▶ rends-toi dans l'onglet Recherche
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet
▶ Clique sur Rechercher
▶ ▶ Le scan démarre.
▶ A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur Ok pour poursuivre.
▶ Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection . Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
▶ Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie/colle le ici (ctrl+a pour tout sélectionner, ctrl+c pour copier, ctrl+v pour coller)

▶ ▶ Il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
▶ Une fois le PC redémarré, rends toi dans l'onglet rapport/log
▶ Tu clique dessus pour l'afficher, une fois affiché
▶ Copie/colle le ici (ctrl+a pour tout sélectionner, ctrl+c pour copier, ctrl+v pour coller)

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

▶ ▶ Si tu n'arrive pas à le mettre à jour, télécharge ce fichier
0
frank

salut a toi jai fais ce que tu as dit et jai chopper un autre truc nefaste ( antivir a trouver un script html html qui est nommer infected.webpage.gen

bon l affaire ce que les mises a jour bloquent et lorsque je vais sur google je ne peut pas cliquer sur un lien ( il refuse d ouvrir)

j ai refais un nettoyage ad-r et voila ce que ca l a donné:

p.s j ai été obliger de faire une restauration du systeme parce que j avais installer des pilotes graphiques qui fessais bugger mon ordinateur (donc cest peut etre pour ca que les fichier sont reapparue

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijyNWHzZV.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arfff oui

et malwarebytes' ?
0
frank

bon il s'est mis a jours avec prise en charge du réseau. super! merci pour ton lien.

je rfait un scan ca va prendre encore 1:10 h a 2h lol

en espérant qu il trouve de quoi^^
0

oui ne t inquiète pas ;)

je t avais donné un lien si tu n arrivais pas à le mettre à jour ;)

allé bonne nuit :-) quoi que si j ai une insomnie.. lol
0
frank

lol ok bonne nuit =)

il est déjà minuit en france si je ne me trompe
0

ah tu es étranger? :)
non, il est 23h20, mais à 2h il sera 3h, on avance on passe en heure d été, donc tu etais presque juste !
et je vis en belgique, mais c est le même qu en france lol
0
frank

oui je suis un étranger ;) lol du québec , canada. je connais ce site depuis 4-5 ans et je trouve que les gens sont superbe ( de l europe) il aide plusieur personnes rapidement et gratuitement lol.

ma soeur qui travail dans un bar a rencontrer 2 gars venant de la belgique qui était venue faire de la motoneige, l'un d'entre eux a attrapper une engelure sur la joue et a dit a ma soeur: " ce n'est qu au québec qu'on attrappe des maladie cutané de meme" (il fesait -25 dgré celsius avec le vent)

pour en revenir a l examen il en reste 50% donc 20 minutes ;)

je crois qu il ne trouvera rien..
0

ah oui en belgique on a froid mais pas jusque -25°C mdr.

ok pour le canada. Si je ne me trompe pas, y'a 9h de décalage (-9)
J'ai une amie qui est partie y faire un master "accéléré" ;) finalement, son petit ami est ... canadien, et compte rester là bas je crois.

Pour malwarebytes, c est un scan généraliste, a large champ d action donc. ça permet de contrôler.
0
frank

lol ok, il est 18:50 donc je crois que cest plus 5 heure de decalage ( heure d.été deja avancé)

aussi je disais que malware allait prendre 20 min parce que jai fait une regle de 3 lol

il ya 300000 fichier a analyser et il en a deja 200000 en 40 minutes .

je veux pas prendre de risque en affirmant que ca va prendre 20 minutes lol (15 mainteant)
0

ahah ben je dormirai pas je crois ;)

Oufff oui j ai confondu avec le japon, c est 9h, et encore c est en + là.
^_^
0
frank

ouin je japon =(. cest triste ce qui s est passé la bas.

240000 fichier

y a t il une facon d avoir l audio en mode sans echec avec prise en charge du reseau?
0

non, le driver audio ne s allume pas en mode sans échec ;)

mais tu peux pas retourner en mode normal ?
0
frank

j attend que l analyse se termine. toujours rien trouvé et 27000 fichier controlés.

de toute facon je ne peut pas acceder a comment ca marche en étant pas en mode sans échec.

p.s je supsonne le virus que j ai est un virus qui supprime mes donné ( je suis passer de 24 go libre a 34.5 go libre (meme si jai supprimer les 2 fichier cache des mes 2 explorateur...)
0

qui détruit ça m'étonnerai....
tu nettoyais tes fichiers temporaires?

bizarre que tu ne sache pas atteindre ccm depuis le mode normal!
0
frank

depuis que antivir a trouver cette petite bete " infected.webpage.gen
"et l a supprimer l acces (a une quantité de page internet)s et les mise a jours des antivirus

aussi j ai remarque que antivir n était pas en fonction (pas dans la barre de taches) quand j avais redemmarer en mode normal
0

on va le desinstaller et le reinstaller.

je vais me coucher! bonne nuit
0
frank

bonne nuit a toi (17 minutes de plus long et il n'A rien trouvé =(

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6178

Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.19019

2011-03-26 19:27:38
mbam-log-2011-03-26 (19-27-38).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|)
Elément(s) analysé(s): 436342
Temps écoulé: 1 heure(s), 17 minute(s), 8 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):