Connexion internet Nintendo 3DS

lady.blonde -  
 ali -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma 3ds alors voila :
J'ai fais tout les configurations , j'ai entré le code pin de ma connexion , un test de connexion a été fais et tout foncionnait.
J'ai voulu me connecter a internet et c'etait marqué que je devais faire une mise a jour de la console , alors je l'ai fais et quand j'ai voulu me reconnecter il ma redis de faire une mise a jour, mais quand j'ai voulu faire la mise a jour ca ma dit que aucune mise a jour a besoin d'être effectué!
Comment me connecter a internet ?
SVP aidez moi

3 réponses

  1. hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107
     
    Bonjour,

    Tu veux dire que ça ne fonctionne pas quand tu vas dans le navigateur du menu ? Si oui, j'ai le même problème, ils me disent que le navigateur sera disponible après la prochaine mise à jour, que j'ai faite, mais le problème persiste. Je vais aller sur le site officiel de Nintendo, et si je trouve une solution je te tiens au courant. :))
    5
    1. mirmir59
       
      J'ai le meme probleme, en attente d'une solution
      0
    2. jess4234
       
      Bonjour,
      J'ai le même problème, mais c'est normal!! Sur le site de nintendo, ils disent que la navigation internet et présentement innacessible, ce sera disponible avec une mise à jour future prévue pour la fin mai.
      0
    3. hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107
       
      Merci de ton aide ! :)
      0
    4. Mimi10
       
      Mais pour l'instant, vous pouvez faire une mise à jour et vous aurez une vidéo 3D sympatique :) ! mais provisoire.
      0
    5. lily
       
      oui, bah moi, j'ai tjr pas internet après bcp de mises à jour >-<
      0
  2. ali
     
    Mais ca na pas marcher il me dise d'entré un code pin je l'ai fait mais ca na pas marcher SVP aider moi
    0