Connexion internet Nintendo 3DS

lady.blonde -  
 ali -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma 3ds alors voila :
J'ai fais tout les configurations , j'ai entré le code pin de ma connexion , un test de connexion a été fais et tout foncionnait.
J'ai voulu me connecter a internet et c'etait marqué que je devais faire une mise a jour de la console , alors je l'ai fais et quand j'ai voulu me reconnecter il ma redis de faire une mise a jour, mais quand j'ai voulu faire la mise a jour ca ma dit que aucune mise a jour a besoin d'être effectué!
Comment me connecter a internet ?
SVP aidez moi

A voir également:

3 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Tu veux dire que ça ne fonctionne pas quand tu vas dans le navigateur du menu ? Si oui, j'ai le même problème, ils me disent que le navigateur sera disponible après la prochaine mise à jour, que j'ai faite, mais le problème persiste. Je vais aller sur le site officiel de Nintendo, et si je trouve une solution je te tiens au courant. :))
5
mirmir59

J'ai le meme probleme, en attente d'une solution
0
jess4234

Bonjour,
J'ai le même problème, mais c'est normal!! Sur le site de nintendo, ils disent que la navigation internet et présentement innacessible, ce sera disponible avec une mise à jour future prévue pour la fin mai.
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Merci de ton aide ! :)
0
Mimi10

Mais pour l'instant, vous pouvez faire une mise à jour et vous aurez une vidéo 3D sympatique :) ! mais provisoire.
0
lily

oui, bah moi, j'ai tjr pas internet après bcp de mises à jour >-<
0
Utilisateur anonyme

Excuser moi je suis fenean a quatre heure du mat jes déjà repondu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21901868-internet-sur-ninntendo3ds#4
Vla
4
ali

Mais ca na pas marcher il me dise d'entré un code pin je l'ai fait mais ca na pas marcher SVP aider moi
0