Echec au demarrage

Résolu
yves-michel Messages postés 46 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc toshiba refuse de demarrer en mode normal mais demarre en mode sans echec
En mode normal il tente de reparer mais s arrete

j ai essaye de faire une restauration systeme mais le resultat est le meme

comment savoir qui me bloque?

SVP je ne suis pas informaticien

merci

6 réponses

realy

Bonjour
As tu installé un nouveau péripherique avant le bug? (carte son, carte graphique...)
0
yves-michel Messages postés 46 Statut Membre 27

non rien, en fait il s est plante je n etais meme pas devant. comme si je l avais arrete.

j ai des sauvegardes a jour et je j ai le CD de sauvergarde systeme d origine (FNAC). Je pense que je vais le recharger

C est pas plus simple?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
En mode sans échec aller sur Démarrer<<exécuter taper cmd puis entrer et là taper :
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et suivre procédure et voir.
0

ca me repond:"le chemin d acces est introuvable"
Nota:quand je tape cmd j arrive sur c:\users\marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai reussi par cd a me deplacer sous c:\, c:\users c est pareil
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir la pour restaurer à l'état d'usine selon votre modèle de toshiba, mais je vous conseille
avant d'effectuer cela d'allerd'aller sur le forum virus/sécurité en haut de cette page dans la liste des forums.

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

ok je vais voir et sinon je recharge

merci
0

Bonjour,
Avez-vous réussi à faire une manip. quelquonque?
0