Echec au demarrage
Résolu
yves-michel
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc toshiba refuse de demarrer en mode normal mais demarre en mode sans echec
En mode normal il tente de reparer mais s arrete
j ai essaye de faire une restauration systeme mais le resultat est le meme
comment savoir qui me bloque?
SVP je ne suis pas informaticien
merci
Mon pc toshiba refuse de demarrer en mode normal mais demarre en mode sans echec
En mode normal il tente de reparer mais s arrete
j ai essaye de faire une restauration systeme mais le resultat est le meme
comment savoir qui me bloque?
SVP je ne suis pas informaticien
merci
A voir également:
- Echec au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
6 réponses
non rien, en fait il s est plante je n etais meme pas devant. comme si je l avais arrete.
j ai des sauvegardes a jour et je j ai le CD de sauvergarde systeme d origine (FNAC). Je pense que je vais le recharger
C est pas plus simple?
j ai des sauvegardes a jour et je j ai le CD de sauvergarde systeme d origine (FNAC). Je pense que je vais le recharger
C est pas plus simple?
Bonjour,
En mode sans échec aller sur Démarrer<<exécuter taper cmd puis entrer et là taper :
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et suivre procédure et voir.
En mode sans échec aller sur Démarrer<<exécuter taper cmd puis entrer et là taper :
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et suivre procédure et voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai reussi par cd a me deplacer sous c:\, c:\users c est pareil
Voir la pour restaurer à l'état d'usine selon votre modèle de toshiba, mais je vous conseille
avant d'effectuer cela d'allerd'aller sur le forum virus/sécurité en haut de cette page dans la liste des forums.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
avant d'effectuer cela d'allerd'aller sur le forum virus/sécurité en haut de cette page dans la liste des forums.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine