Accès aux sites sécurisées
zticky
Messages postés
68
Statut
Membre
-
zticky Messages postés 68 Statut Membre -
zticky Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Lors'que j'essaie de me connecter a un site sécurisé sur touts les trois explorateurs
ça m'affiche une page d'erreur qui me donne le choix de quitter le site ou de poursuivre
.
j'ai verifié dans les options du navigateur que le ssl 3 et ssl 2 sont cochéées le niveau de chiffrage est a 128 bites j'ai mis a jour le register avec les trois options "regsvr32 qqchose.dll "
Note : mes commandes CMOS sont anormales , chaque fois que j'allum mon PC je suis Renvenu dans le temps l'an 2007 !
Lors'que j'essaie de me connecter a un site sécurisé sur touts les trois explorateurs
ça m'affiche une page d'erreur qui me donne le choix de quitter le site ou de poursuivre
.
j'ai verifié dans les options du navigateur que le ssl 3 et ssl 2 sont cochéées le niveau de chiffrage est a 128 bites j'ai mis a jour le register avec les trois options "regsvr32 qqchose.dll "
Note : mes commandes CMOS sont anormales , chaque fois que j'allum mon PC je suis Renvenu dans le temps l'an 2007 !
A voir également:
- Accès aux sites sécurisées
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Ça veut simplement dire que le site utilise un certificat auto-signé, donc qui ne te permet pas de valider son authenticité. Beaucoup de petit site le font car tu peux créer ton certificat toi même ce qui t'évites d'avoir à le payer un autorité de certification.
C'est pas très grave, mais si c'est un site de vente par exemple je te conseille d'éviter.
C'est pas très grave, mais si c'est un site de vente par exemple je te conseille d'éviter.