Logiciels Nokia

Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Savez-vous quel logiciel utilise t-on pour créer des logiciels pour Nokia ?
Je voudrais faire un module de recherche de mot ou un dictionnaire pour mon nokia à utiliser pour le scrabble et j'aurai besoin d'en coder un ou d'en télécharger un déjà fait.

Avez-vous une idée svp ?

A voir également:

5 réponses

zticky Messages postés 68 Statut Membre 3

vous voulez dire des jeux ou des applicattions pour telephone ?! ben java mais je ne sais pas si c'est gratuit en plus il faut connaitre le language java script
0
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci pour ta réponse... ça m'oriente tout de même ;)
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

QT
gérer maintenant par Nokia
La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur
0
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je n'ai pas compris, qu'est ce qu'à avoir QuickTime et la programmation Char Snipeur ?
Peut-tu m'expliquer d'avantage stp ?
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

RHAA !!! bordel, c'est le lien automatique qui ne va pas.
QT n'a rien à voir avec QuickTime (a par que les initiales de ce dernier sont les même)
http://qt.nokia.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hihi merci, je jette vite fait un coup d'oeil
0