À propos de system tool
jeffmyself22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila euh j'avais le virus system tool et qui met un arrière plan tout bleu écris en gros WARNING you're in danger etc et ca faisait 4-5 jours que je l'avait et a disparu comme par miracle. Mon ordi se redémarrait tout seul à chaque 30 min à cause de cette merde et tout d'un coup il n'était pus la, envolé. J'ai pu lancer un scan avec MalwareBytes Anti Malware et supprimé les trois virus qui ont été trouvé,refait un scan et pus rien. Je sais comment j'ai attrapé System Tool, probablement quand je suis aller sur un site ds un forum ou du monde donne des liens pour regarder des parties de hockey en direct. Voila j'avais cliquer sur un des liens et JAVA S'EST MIS À DOWNLOADER TOUT SEUL ET C'EST COMME sa QUE SYSTEM TOOL EST APPARU. so COMMENT EXPLIQUE LE FAIT QUE CE N'EST PLUS DS MON ORDI ALORS QUE JE N'AI RIEN FAIT DU TOUT PUISQUE JE NE POUVAIS PAS UTILISER malware bytes et autre programmes . Je ne peux pas non plus passer en mode sans échec quand je tape f8 mais ca ca fais longtemps que c'est comme sa ...
J'ai fait aussi un SCAN AVEC AVIRA ANTIVIR PERSONAL ET A TROUVÉ 20 DÉTECTIONS .
Mis à part ca je voudrais savoir si il n'y aurait pas d'autre bibittes....
Voila euh j'avais le virus system tool et qui met un arrière plan tout bleu écris en gros WARNING you're in danger etc et ca faisait 4-5 jours que je l'avait et a disparu comme par miracle. Mon ordi se redémarrait tout seul à chaque 30 min à cause de cette merde et tout d'un coup il n'était pus la, envolé. J'ai pu lancer un scan avec MalwareBytes Anti Malware et supprimé les trois virus qui ont été trouvé,refait un scan et pus rien. Je sais comment j'ai attrapé System Tool, probablement quand je suis aller sur un site ds un forum ou du monde donne des liens pour regarder des parties de hockey en direct. Voila j'avais cliquer sur un des liens et JAVA S'EST MIS À DOWNLOADER TOUT SEUL ET C'EST COMME sa QUE SYSTEM TOOL EST APPARU. so COMMENT EXPLIQUE LE FAIT QUE CE N'EST PLUS DS MON ORDI ALORS QUE JE N'AI RIEN FAIT DU TOUT PUISQUE JE NE POUVAIS PAS UTILISER malware bytes et autre programmes . Je ne peux pas non plus passer en mode sans échec quand je tape f8 mais ca ca fais longtemps que c'est comme sa ...
J'ai fait aussi un SCAN AVEC AVIRA ANTIVIR PERSONAL ET A TROUVÉ 20 DÉTECTIONS .
Mis à part ca je voudrais savoir si il n'y aurait pas d'autre bibittes....
A voir également:
- À propos de system tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Reboot system now - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Télécharge ça : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tu le renommes en winlogon ou iexplore s'il est bloqué.
Lances en option 2 (nettoyage).
Poste le rapport ici.
Télécharge ça : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tu le renommes en winlogon ou iexplore s'il est bloqué.
Lances en option 2 (nettoyage).
Poste le rapport ici.