Téléphone fixe et combiné d'une autre marque
Bonjour,
J'ai un téléphone fixe sagem D86C. J'ai perdu le combiné supplémentaire et je n'en trouve pas de semblable sur le marché (ou alors à des prix prohibitifs). Savez-vous si je peux lui associer un téléphone d'une autre marque ou d'un autre modèle, qui fonctionne sur la même base et sur la même ligne ?
Merci !
J'ai un téléphone fixe sagem D86C. J'ai perdu le combiné supplémentaire et je n'en trouve pas de semblable sur le marché (ou alors à des prix prohibitifs). Savez-vous si je peux lui associer un téléphone d'une autre marque ou d'un autre modèle, qui fonctionne sur la même base et sur la même ligne ?
Merci !
1 réponse
-
Bonjour....
C'est tout-à-fait possible, mais tous les mobiles ne feront pas forcément l'affaire..
Perso, sur une base Doro Matra avec 2 mobiles, j'ai ajouté 1 Siement Gigaset et un autre Doro, tout fonctionne parfaitement..dans ce cas, les bases des mobiles ajoutés ne servent que de chargeur, évidemment !
Il faut que les mobiles soient de la même catégorie ( DECT, GAP...) et que le menu permette de changer le numéro ou la lettre de la base, sinon, ils chercheront LEUR base d'origine sans cesse...
Cdt,
@+