Phériphérique non spécifié win7

backbye Messages postés 13 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

Tout d'abord merci à ceux qui ce pencheront sur ce sujet.

voilà, j'ai acheté une souris, je la branche en USB tout va bien.. je télécharge et installe le logiciel pour la config' tout va bien encore une foi..

une petite fenêtre apparait.. Avec des chiffre me semble t-il .. mais j'ai n'ai pas pris le temps de lire comme un imbécile et j'ai cliqué sur 'oui' (c'était oui ou non)

Et la, la souris ne fonctionne plus.. et quand je vais dans périphérique et imprimante et elle apparait dans : 'Non spécifié(e)' et en dessous de son icône (qui ressemble à un frigo --' ) il y a marqué : 'Périphérique d'entrée USB'

Quelqu'un pourrait il m'aider ? j'ai passé ma soirée à chercher une solution.. mais sans issue.. j'en ai marre :( surtout qu'elle fonctionner bien au départ..

Merci à tout ceux qui répondrons !

Exploitation :

win7 64 bits

carte mère gigabyte

Backbye.

5 réponses

backbye Messages postés 13 Statut Membre 1

help svp..

Serieux c'est vraiment horrible .. en plus ma copine qui me l'a offerte j'ai donc d'autant plus les boules :( si je puis me permettre.
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayer de désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphériques, puis redémarrer le pc avec la souris branchée et n'installez pas ce logiciel et voir car nous n'avons pas votre version windows à savoir : xp, vista etc...
0

je viens de le faire..

dans le gestionnaire de périphérique :

l'onglet : Périphérique d'interface utilisateur

j'ai :

- Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)

- Périphérique d'entrée USB

La souris n'est pas détecté entant que souris en gros --' alors qu'au premier branchement elle l'était.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il faut essayer de trouver le pilote de cette souris, avec la marque du frabricant et le modèle exact de celle-ci sur touslesdrivers.com par exemple, et les ré-installer.
0

touslesdrivers ne la pas non plus..

C'est assez galère ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne n'aurait une idée ?.. :(
0

Vous avez spécifié un emplacement pour ce périphérique au départ?
0

non, j'ai l'ai branchée normalement..
0

Comme je ne connais pas le modèle de votre Souris ni celui de votre PC d'ailleurs, voici un forum ou un problème de souris a été résolu, et il y a deux pages alors lire en entier :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=20819
0