Phériphérique non spécifié win7
backbye
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Tout d'abord merci à ceux qui ce pencheront sur ce sujet.
voilà, j'ai acheté une souris, je la branche en USB tout va bien.. je télécharge et installe le logiciel pour la config' tout va bien encore une foi..
une petite fenêtre apparait.. Avec des chiffre me semble t-il .. mais j'ai n'ai pas pris le temps de lire comme un imbécile et j'ai cliqué sur 'oui' (c'était oui ou non)
Et la, la souris ne fonctionne plus.. et quand je vais dans périphérique et imprimante et elle apparait dans : 'Non spécifié(e)' et en dessous de son icône (qui ressemble à un frigo --' ) il y a marqué : 'Périphérique d'entrée USB'
Quelqu'un pourrait il m'aider ? j'ai passé ma soirée à chercher une solution.. mais sans issue.. j'en ai marre :( surtout qu'elle fonctionner bien au départ..
Merci à tout ceux qui répondrons !
Exploitation :
win7 64 bits
carte mère gigabyte
Backbye.
Tout d'abord merci à ceux qui ce pencheront sur ce sujet.
voilà, j'ai acheté une souris, je la branche en USB tout va bien.. je télécharge et installe le logiciel pour la config' tout va bien encore une foi..
une petite fenêtre apparait.. Avec des chiffre me semble t-il .. mais j'ai n'ai pas pris le temps de lire comme un imbécile et j'ai cliqué sur 'oui' (c'était oui ou non)
Et la, la souris ne fonctionne plus.. et quand je vais dans périphérique et imprimante et elle apparait dans : 'Non spécifié(e)' et en dessous de son icône (qui ressemble à un frigo --' ) il y a marqué : 'Périphérique d'entrée USB'
Quelqu'un pourrait il m'aider ? j'ai passé ma soirée à chercher une solution.. mais sans issue.. j'en ai marre :( surtout qu'elle fonctionner bien au départ..
Merci à tout ceux qui répondrons !
Exploitation :
win7 64 bits
carte mère gigabyte
Backbye.
A voir également:
- Périphérique non spécifié
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
5 réponses
help svp..
Serieux c'est vraiment horrible .. en plus ma copine qui me l'a offerte j'ai donc d'autant plus les boules :( si je puis me permettre.
Serieux c'est vraiment horrible .. en plus ma copine qui me l'a offerte j'ai donc d'autant plus les boules :( si je puis me permettre.
Bonsoir,
Essayer de désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphériques, puis redémarrer le pc avec la souris branchée et n'installez pas ce logiciel et voir car nous n'avons pas votre version windows à savoir : xp, vista etc...
Essayer de désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphériques, puis redémarrer le pc avec la souris branchée et n'installez pas ce logiciel et voir car nous n'avons pas votre version windows à savoir : xp, vista etc...
je viens de le faire..
dans le gestionnaire de périphérique :
l'onglet : Périphérique d'interface utilisateur
j'ai :
- Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
- Périphérique d'entrée USB
La souris n'est pas détecté entant que souris en gros --' alors qu'au premier branchement elle l'était.
dans le gestionnaire de périphérique :
l'onglet : Périphérique d'interface utilisateur
j'ai :
- Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
- Périphérique d'entrée USB
La souris n'est pas détecté entant que souris en gros --' alors qu'au premier branchement elle l'était.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je ne connais pas le modèle de votre Souris ni celui de votre PC d'ailleurs, voici un forum ou un problème de souris a été résolu, et il y a deux pages alors lire en entier :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=20819
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=20819