Star wars 7,8,9

superoli66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superoli66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqun pense qu'il pourrait il y avoir un star wars 7,8,9 avec peut-etre le fils ou la fille de
princesse Leia et de Solo et mettre Luc comme oncle pour lui enseigner comment etre un jedi ??? cela pourait etre une idée non ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, propose le à George Lucas...

Je pense que peut être il y aura un film, mais bon, la saga est bouclée quand même, tout a été dit. Peut être un dérivé, une autre aventure (un peu comme les dessins animés inspirés etc).

A voir...
1
superoli66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jaimerais bien lui envoyer une demande mais je crois que cela est impossible xD:P
1
Utilisateur anonyme

Et il en a peut être un peu assez de Star Wars aussi
0
superoli66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais peut etre :/ Mais faut avouer que cela serais asser nice :)
0

Moi je dit que d'abord il devrait engager un nouveau producteur qui ecrirait l'histoire en demandant les droit d'auteur de George ou simplement d'ecrire le ''script '' pour lui.
0