Problème avec Amazon.fr

Fermé
JSad - 24 mars 2011 à 19:17
 dupont c - 1 avril 2011 à 21:43
Bonjour,
Je vis actuellement au Moyen-Oriant et j'ai décidé de commander des livres sur Amazon.fr avec ma Visa. J'avais pris deux semaines pour comprendre que la Banque n'accepte pas que l'on paye avec la Visa carte donc j'ai du faire une autre carte qui s'appelle " Visa Virtuon " et qui est utilisable que sur Internet.
Le problème, c'est qu'on doit ajouté un numero/code sur Amazon autre que celui de la carte (Le CVV Code en anglais, il est normalement inscrit sur le dos de la carte). Mais il n'y a pas une place pour le marquer sur le site, et quand j'avais appelé la banque, on m'avait informé que je devais ajouter ce code sinon ça ne marcherait pas. La banque n'accepterait en aucun cas qu'Amazon retire de l'argent...
Seul hic, je ne peux pas faire un compte Paypal, parce qu'Amazon n'accepte pas du tout ce genre de paiment, et je ne veux en aucun cas utiliser d'autres sites/boutiques car c'est trop risqué.

Avez-vous des consignes à me passer ?
S'il y a des sites aussi sécurisés qu'Amazon (En sachant que Ebay et compagnie ne le sont pas.) pouvez-vous me les passer ? (Et qu'ils acceptent Paypal ou le code CVV !)

Merci d'avance,
Sad.


A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
24 mars 2011 à 19:19
Amazon est de loin le plus sécurisé sachant qu'ils gardent les informations des cartes bleues pour une utilisation ultérieure ...
Le jour où il se font hacker, la personne aura accès à des milliers de cartes ...
0
Amazon fait un peu du n'importe quoi, a deconseillé, de tres mauvaises surprises
0
Hm, je voulais plutot dire qu'on ne se fait pas voler quoi, quand tu commandes des livres tu les reçois... Pas comme eBay x)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
24 mars 2011 à 19:42
Ebay est juste un intermédiaire, c'est le vendeur qui ne t'envoie pas tes commandes.
0
Et c'est pourquoi je ne veux pas prendre de risque, sachant que ma commande coute plus de 80 Euros ^^'
0
boulette31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 10:55
bonjour,

Je rencontre moi aussi un problème avec amazon.fr, hier soir je suis sur leur site pour regarder le prix d'un article et puis je valide pour connaitre le montant avec livraison, je sors du site et ca s arrête là et ca j en suis plus que sure. Ce matin je reçois un mail de confirmation de commande et un autre indiquant que mon paiement n est pas passé, le genre de choses qui met de bonne humeur au réveil. Je m empresse donc d appeler le service client et là j explique mon problème elle me dit tout simplement que j ai fait une "mauvaise manip.", j ai comme l impression qu ils doivent avoir l habitude de prononcer cette phrase, or je suis pas non plus amnésique et je sais très bien que je n ai rien validé, le prix ne me convenait pas mais le pire dans l histoire c est qu ils ont mémorisé mes coordonnées bancaires lors de mon premier achat et je me souviens pas les y avoir autorisé. En règle générale on passe commande on valide son panier, on valide ses coordonnées, on valide son mode de paiement, enfin il y a toute une série de validation et là a priori mon doigt aurait glissé par erreur sur la touche magique qui permet de passer outre ces étapes qui sont censés vous faire réfléchir. Bref je n ai pas fait ce qu ils disent d autant plus que je sais que mon compte est en débit et que le paiement passera pas. Est ce que ce genre de pratique est légale? Est ce quelqu'un a rencontré le même problème? Est ce que ma banque va me demander des frais?
Merci pour vos réponses
0