Infos carte graphique (urgent) linklol - Dernière réponse le 25 mars 2011 3 réponses Bonjour, voila je vien des faire une config et j'aimerai savoir se vos ces cartes graphiques : - NVIDIA Quadro NVS 295 256MB Graphics - NVIDIA Quadro 5000 2.5GB Graphics - NVIDIA Quadro 4000 2.0GB Graph Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Swiss Knight Salut. détaille tes configurations si possible... les cartes que tu présentes là sont des cartes orientées "professionnel". Réponse 2 / 3 dany311 bonsoir c'est pas des cartes orientées " pro" c'est des cartes pour matériel professionnel Réponse 3 / 3 Swiss Knight c'est ce que j'ai dit. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Swiss Knight Salut. détaille tes configurations si possible... les cartes que tu présentes là sont des cartes orientées "professionnel".
Réponse 2 / 3 dany311 bonsoir c'est pas des cartes orientées " pro" c'est des cartes pour matériel professionnel