A voir également:
- DVD-D ou DVD-RW pour sauvegarde système ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir...
La seule différence entre les deux formats, c'est que les RW peuvent resservir ( " ReWritable = réinscriptible)...et les R ne le sont pas...
Cdt,
@+
La seule différence entre les deux formats, c'est que les RW peuvent resservir ( " ReWritable = réinscriptible)...et les R ne le sont pas...
Cdt,
@+
Bonjour,
Moi aussi j'aurais bien aimé connaitre la reponse à la question !
Apparamment pas de réponse à ce jour et c'est pourtant une question beaucoup posée sur le net.
Merci
Cordialement
--
Moi aussi j'aurais bien aimé connaitre la reponse à la question !
Apparamment pas de réponse à ce jour et c'est pourtant une question beaucoup posée sur le net.
Merci
Cordialement
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je me permets de relancer ce sujet que je trouve intéressant et mal traité sur le net
Il y a de nombreuses personnes qui se posent la question sans jamais avoir de réponse claire
Combien faut-il de DVD pour faire une sauvegarde du système windows 7 et peut-on utiliser des DVD RW ?
Merci pour des éclaircissement certains sur ces deux points
Cordialement
--
Je me permets de relancer ce sujet que je trouve intéressant et mal traité sur le net
Il y a de nombreuses personnes qui se posent la question sans jamais avoir de réponse claire
Combien faut-il de DVD pour faire une sauvegarde du système windows 7 et peut-on utiliser des DVD RW ?
Merci pour des éclaircissement certains sur ces deux points
Cordialement
--