Impossible d'activer le centre de securité

skandora2011 Messages postés 32 Statut Membre -  
skandora2011 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
le centre de maintenance m'affiche qu'il faut activer le centre de securité windows je clique et il me dise "impossible d'activer le centre de securité windows" j ai essayer de l'activer a partir d-outil d'administration et du service mais ça veut pas marcher
s'il vous plait aider moi c'est mon premier ordinateur et ça un mois que je l'ai s'il vous plait aider moi

ps: j ai eu un fichier infecté depuis 3 jour.

3 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191
 
Met ton message dans la section virus car c'est le problème que tu as et non un problème de windows. Même si tu efface les fichiers infectés, ca peut avoir infecté ton ordinateur au complet.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350
 
Re,

C'est fait. Merci de l'avoir signalé.

@+
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274
 
bonjour tous

skandora2011

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

0
skandora2011 Messages postés 32 Statut Membre 3
 
merci je vais essayer ça
0