Affichage de la barre d'outils Office ! ikz - Dernière réponse le 29 juil. 2008 2 réponses Je voudrais savoir comment je peux afficher la barre d'outils Office sur le Bureau de mon PC. Merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. scyuma Je veux avoir la barre d'oultils office s'afficher sur mon PC. Pouvez vous m'aider svp! Réponse 2 / 2 bruèges Bonjour, De quelle suite Office parlez-vous: Microsoft Office ou Open Office ? Discussions similaires comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Comment faire le signe = barré? rma71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. scyuma Je veux avoir la barre d'oultils office s'afficher sur mon PC. Pouvez vous m'aider svp!