Deplacer programme sur un autre disk dur
Résolu
yoyochtka
Messages postés
290
Statut
Membre
-
yoyochtka Messages postés 290 Statut Membre -
yoyochtka Messages postés 290 Statut Membre -
--Bien le bonjour a tous , voila je possede un disk dur de 30giga qui commence a emettre des bruits mecanique,ce disk dur est le disk system. comment puis je deplacer tout ce qu'il contient sur un autre disk dur (80 giga). Quelle manip dois je effectuer.
Merci d'avance a tous
yoyochtka
Merci d'avance a tous
yoyochtka
A voir également:
- Deplacer programme sur un autre disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Déplacer colonne excel - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
le plus simple c'est de faire une image du disque
norton ghost est un programme qui peut te permettre de le faire
ensuite il te suffira de copier l'image sur ton autre dd.
si tu ne l'as jamais fait, je te conseille de faire un scandisk...parfois ça arrrange bcp de chose...(c'est pas garanti mais sait-on jamais)
norton ghost est un programme qui peut te permettre de le faire
ensuite il te suffira de copier l'image sur ton autre dd.
si tu ne l'as jamais fait, je te conseille de faire un scandisk...parfois ça arrrange bcp de chose...(c'est pas garanti mais sait-on jamais)
Bonjour,
Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
--Merci a toi l'ami
Mais il est toutes foi je pense trop tard car mon disk dur system a je crois rendu l'ame. j'ai donc reinstaller xp sur l'autre disk et elever l'ancien en attendant de faire une evaluation du dit disk. Je conserve quand même le fichier pour la "creation d'image".
Encore merci a bientôt peut être car je n'ai pas fini avec la remise en place de tout mes logiciels
yoyochtka
Mais il est toutes foi je pense trop tard car mon disk dur system a je crois rendu l'ame. j'ai donc reinstaller xp sur l'autre disk et elever l'ancien en attendant de faire une evaluation du dit disk. Je conserve quand même le fichier pour la "creation d'image".
Encore merci a bientôt peut être car je n'ai pas fini avec la remise en place de tout mes logiciels
yoyochtka