Problème BlackBerry 8520 et carte SIM
Dr.Grey
-
Dr.Grey -
Dr.Grey -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte SIM, j'ai acheté depuis 2 jours un BlackBerry 8520 avec le forfait spécial web BlackBerry de chez SFR. Je l'ai activé hier, par internet.
Mais sur mon téléphone, il y a toujours marqué en haut de l'écran : La carte SIM n'est pas configurée : 2".
Je précise tout de même au cas où que j'étais chez Orange juste avant de passer chez SFR, et que j'ai gardé le même numéro de téléphone.
Je ne peut pas appeler SFR car ma carte SIM étant bloquée, ça ne marche pas, et en essayant depuis le téléphone de ma mère (de chez SFR aussi) SFR me demande un code qui se trouve sur la facture, mais je n'ai jamais eu de facture vu que ça fait seulement de jour que je détient ce téléphone !
Je vous remercie d'avance !
j'ai un problème avec ma carte SIM, j'ai acheté depuis 2 jours un BlackBerry 8520 avec le forfait spécial web BlackBerry de chez SFR. Je l'ai activé hier, par internet.
Mais sur mon téléphone, il y a toujours marqué en haut de l'écran : La carte SIM n'est pas configurée : 2".
Je précise tout de même au cas où que j'étais chez Orange juste avant de passer chez SFR, et que j'ai gardé le même numéro de téléphone.
Je ne peut pas appeler SFR car ma carte SIM étant bloquée, ça ne marche pas, et en essayant depuis le téléphone de ma mère (de chez SFR aussi) SFR me demande un code qui se trouve sur la facture, mais je n'ai jamais eu de facture vu que ça fait seulement de jour que je détient ce téléphone !
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Problème BlackBerry 8520 et carte SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide