Probleme de d ordi

mac 3 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai instalé un jeu sr mon pc et quand j essaie de le lancer il y a un truc qui me dit que le shader model 3 ou le plus recent est requis pr lancer mon jeu et j arrive pas à comprendre si vous pouvez m aider
merci
A voir également:

7 réponses

mac 3 Messages postés 4 Statut Membre

c est un jeu que j ai acheté
0

c est grand theft auto episodes from liberty city
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

On va avoir besoin du nom du jeu sinon on ne peut pas t'aider a résoudre le problème, on ne peut pas le deviné.
0

le nom du jeu est grand theft auto episodes from liberty city
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

D'après ce que je peut voir avec google, ça serait un problème avec ta carte graphique qui ne serait pas compatible avec le jeu, tu peut aller voir ici: canyourunit.com et il devrait te dire si ton ordinateur a tout ce qui faut pour y jouer. Il faut indiqué le jeu dans le 2 ème rectangle et cliquer sur can you run it, il fonctionne mieux quand on utilise internet explorer au lieu de firefox.
0
Utilisateur anonyme

shader model 3 concerne effectivement la carte graphique. la tienne n'est pas assez puissante pour ce jeu.
0

C'est un jeux payant que tu a acheté ou un jeux gratuit non payant car si il est payant et que tu ne la pas acheté on ne pourra pas t'aider malheureusement voir pourquoi ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Et on aurait besoin de savoir le nom du jeu. merci
-1