Probleme de d ordi
mac 3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai instalé un jeu sr mon pc et quand j essaie de le lancer il y a un truc qui me dit que le shader model 3 ou le plus recent est requis pr lancer mon jeu et j arrive pas à comprendre si vous pouvez m aider
merci
merci
7 réponses
-
-
-
On va avoir besoin du nom du jeu sinon on ne peut pas t'aider a résoudre le problème, on ne peut pas le deviné.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'après ce que je peut voir avec google, ça serait un problème avec ta carte graphique qui ne serait pas compatible avec le jeu, tu peut aller voir ici: canyourunit.com et il devrait te dire si ton ordinateur a tout ce qui faut pour y jouer. Il faut indiqué le jeu dans le 2 ème rectangle et cliquer sur can you run it, il fonctionne mieux quand on utilise internet explorer au lieu de firefox.
-
shader model 3 concerne effectivement la carte graphique. la tienne n'est pas assez puissante pour ce jeu.
-
C'est un jeux payant que tu a acheté ou un jeux gratuit non payant car si il est payant et que tu ne la pas acheté on ne pourra pas t'aider malheureusement voir pourquoi ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Et on aurait besoin de savoir le nom du jeu. merci