Publipostage excel vers PDF par mail
KONS
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Je dois réaliser un publipostage à partir d'un tableau excel. J'ai l'habitude de ce genre de manipulation, mais par soucis d'économie, je souhaiterais faire partir les PDF générés par mail, et de préférence en personnalisant un peu le texte de l'email (simplement choisir Madame ou Monsieur en formule d'appel).
Je n'ai rien trouvé qui me permette d'automatiser les choses ainsi:
1. génération du fichier en PDF à partir d'excel
2. génération du mail au même nom, avec ledit PDF en PJ (plus éventuellement un fichier invariable, avec chaque mail)
Cela existe-t-il ou dois-je faire faire l'envoi email à la main ?
En vous remerciant de m'avoir lu,
AR
Je dois réaliser un publipostage à partir d'un tableau excel. J'ai l'habitude de ce genre de manipulation, mais par soucis d'économie, je souhaiterais faire partir les PDF générés par mail, et de préférence en personnalisant un peu le texte de l'email (simplement choisir Madame ou Monsieur en formule d'appel).
Je n'ai rien trouvé qui me permette d'automatiser les choses ainsi:
1. génération du fichier en PDF à partir d'excel
2. génération du mail au même nom, avec ledit PDF en PJ (plus éventuellement un fichier invariable, avec chaque mail)
Cela existe-t-il ou dois-je faire faire l'envoi email à la main ?
En vous remerciant de m'avoir lu,
AR
A voir également:
- Publipostage excel vers PDF par mail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Télécharge pdf creator : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
C'est une apllication permettant de convertir tous formats de bureautique en extension .pdf
ésperant tavoir aidé.
C'est une apllication permettant de convertir tous formats de bureautique en extension .pdf
ésperant tavoir aidé.