Problème de videos sur aol
titia23
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème sur aol et j'espère que vous pourrez m'aider.
Sur aol il y a le boulevard des clips. L e problème c'est que dès que je veux en regarder un, aol se ferme tout seul et redémarre, sans se déconnecter. Je voudrais savoir si c'est un problème de codec ou autre chose.
Je tiens à préciser que si je regarde des clips sur internet explorer, là ça fonctionne impeccable.
Merci par avance
XP FAMILIAL, LECTEUR WINDOWS MEDIA 8
J'ai un problème sur aol et j'espère que vous pourrez m'aider.
Sur aol il y a le boulevard des clips. L e problème c'est que dès que je veux en regarder un, aol se ferme tout seul et redémarre, sans se déconnecter. Je voudrais savoir si c'est un problème de codec ou autre chose.
Je tiens à préciser que si je regarde des clips sur internet explorer, là ça fonctionne impeccable.
Merci par avance
XP FAMILIAL, LECTEUR WINDOWS MEDIA 8
A voir également:
- Problème de videos sur aol
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partage de photos et videos - Guide
9 réponses
Hello,
Comme ça c'est bizare.
Déjà, pour commencer, je te dirait de faire la mise à jour de windows media player, car ils en sont à la version 10 actuellement et c'est possible que le problème se résolve comme ça.
a bientot
Comme ça c'est bizare.
Déjà, pour commencer, je te dirait de faire la mise à jour de windows media player, car ils en sont à la version 10 actuellement et c'est possible que le problème se résolve comme ça.
a bientot
Merci pour ton aide Gouril, mais j'ai déjà essayé d'installer le lecteur windows media 9 et 10, et quand le le démarre, il me met un rapport d'erreur et il se ferme. Il n'y a que la version 8 qui fonctionne parfaitement.
J'ai oublié de signaler que j'ai le sp1.
Ce que je ne comprends pas c'est que pour regarder les clips sur aol, il faut le lecteur windows media 6 ou +, ce qu' j'ai, et ça ne fonctionne pas.
Merci encore pour ton aide, et bon e soirée
Titia23
J'ai oublié de signaler que j'ai le sp1.
Ce que je ne comprends pas c'est que pour regarder les clips sur aol, il faut le lecteur windows media 6 ou +, ce qu' j'ai, et ça ne fonctionne pas.
Merci encore pour ton aide, et bon e soirée
Titia23
ok,
commence par faire les mises à jour, et je suis certain que tout rentrera dans l'ordre.
a bientot
commence par faire les mises à jour, et je suis certain que tout rentrera dans l'ordre.
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as mis le SP2 ? et le lecteur windows media player 10 ? chez moi ça fonctionne une vidéo en ligne.
a bientot
a bientot
Oui, j'ai essayé de mettre le lecteur 10 et pour le sp2 j'ai deja voulu le mettre, mais ayant eu des problemes avec, je l'ai enleve et formaté mon pc.
Chez moi aussi les vidéos en ligne fonctionnent, mais pas avec aol
Merci pour ta patience !!!
Chez moi aussi les vidéos en ligne fonctionnent, mais pas avec aol
Merci pour ta patience !!!