Clé wiffi

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 24 mars 2011 à 12:43
 Profil bloqué - 24 mars 2011 à 19:08
Bonjour, je me sert, trés rarement de mon pc samsung portable, a l'exterieur de chez moi, qui en wiffi fonctionne trés bien, mais pas ailleur, j'et aussi un ami, qui boss dans l'informatique, qui ma dit " pourquoi, tu n'achete pas une clé wiffi de ton fournisseur ORANGE, avec ton IPHONE", c'et un bon ami, a qui j'et acheter la machine, et qui s'y connait en la matiere, pour dire, que ce ne provient pas de réglage ou de paramétrage, j'et donc, ce matin, apeller orange pour voir leurs offres sur une clé wiffi, mais honnetement, pour le peut que je m'en sert, orange me propose une clé wiffi a 29 euro, sur un forfait en plus du mien en place, de 9 euro par mois, ma question et de savoir si je peut obtenir une clé wiffi, sans passer par orange, j'étudirais toutes propositions, si il y a, merci et bien a vous.



MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.
A voir également:

3 réponses

galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
24 mars 2011 à 13:29
Bonjour,

Tu peu effectivement avoir d'autres clés wifi sans passer par orange, je te conseille les clés TP-link , Dlink.
0
Profil bloqué
24 mars 2011 à 14:01
bonjour et merci galaxis30, je vais aller voir, je te tient au courant si tu veut ?, bien a toi.
0
Profil bloqué
24 mars 2011 à 18:29
tu doit m'éxcuser galaxis30, aprés réfléction, je me suis mal formuler dans ma question, qui et de savoir, comment avoir une clés wiffi, sans passer, par son fournisseur, bien en faite, je suis stupide car mon pc portable a le wiffi intégré, mais, moi ce que je voulais demander, c'eter d'avoir une clés wiffi, pour une connection internet, mais c'et bete aussi, car, je pense qu'il faut souscrire un forfait, merci de ton aide et pardon de mes fautes d'orthographe, bien a toi.
0
respaix26 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 14
24 mars 2011 à 18:32
bjr
je crois que tu peut trouver sa chez les fournisseur
mais c'est quoi ton but de la clé
0
Profil bloqué
24 mars 2011 à 19:08
merci de répondre, et bonsoir, oui j'et téléphoner a mon fournisseur orange, pour une clés wiffi, ils m'onts proposé une clé bien-sur, 29 euro la clé wiffi, en plus de mon forfait de mon mobile, c'et a dire : mon forfait actuelle mobile + forfait clés wiffi 29 euro de suite +8 euro par moi en plus, et sur un forfait supplémentaire!!, en faite mon pc portable a le wiffi intégré, mais perso, je voie pour l'instant une copine a l'hotel, pour raison x on va dire, mais quand je suis a l'hotel, j'et bien la connextion wiffi avec l'hotel, mais pas pour aller sur internet, j'avais beau réclamé, mais ils ont dit que mon pc samsung sous vista neuf et de la merd..., donc je suis perdu car j'et demander a des pro en informatique, j'et éssayer de moi-meme, mais tout cela et stupide de ma part, pour demander des renseignements a ce sujet, car il faut de toute facon un forfait pour un accés internet avec une clés wiffi, merci encore et bien a toi.
0