Call of duty 5 Pc Configuration ...
Le_Petit_Informatitien
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais avoir si ma config. peut faire tourner Call of duty 5 world at war :
AMD Athlon 64X2 Dual Core 3800+ 2Ghz
2Go de RAM
nVidia GeForce 6150Se nForce 430
Windows xp SP3
cette config. fait tourner Call Of duty 4 moderne warfare en 800x600 et avec les texture en hight ... il y a quelque ralentissement mais c'est jouable ...
merci d'avance de vos réponce
Je voudrais avoir si ma config. peut faire tourner Call of duty 5 world at war :
AMD Athlon 64X2 Dual Core 3800+ 2Ghz
2Go de RAM
nVidia GeForce 6150Se nForce 430
Windows xp SP3
cette config. fait tourner Call Of duty 4 moderne warfare en 800x600 et avec les texture en hight ... il y a quelque ralentissement mais c'est jouable ...
merci d'avance de vos réponce
A voir également:
- Call of duty 5 Pc Configuration ...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Tu peut vérifier ici: canyourunit.com tu choisi le jeu dans le 2ème rectangle et clique sur can you run it, il va te dire si tu peut y joué ou non(ca fonctionne très bien avec IE)
bonjour,
les Call of Duty fonctionnent tous à peu près avec la meme config, donc ca devrait passer dans les memes conditions
mais jouer en 800x 600 , c'est pas vraiment top^^
il te faudrait une carte graphique dédiée, si ta carte mère a un port PCI-Express x16, par exemple la HD 5570 en 1er prix, à 60€, ou sinon la HD 5770 à 100€ :)
les Call of Duty fonctionnent tous à peu près avec la meme config, donc ca devrait passer dans les memes conditions
mais jouer en 800x 600 , c'est pas vraiment top^^
il te faudrait une carte graphique dédiée, si ta carte mère a un port PCI-Express x16, par exemple la HD 5570 en 1er prix, à 60€, ou sinon la HD 5770 à 100€ :)