[Livebox] Ajout d'un second ordinateur

Fermé
M@ki Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 9 mars 2006 à 13:29
M@ki Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 9 mars 2006 à 15:28
Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes récemment avec mon ordinateur portable et je n'arrive plus à me connecter. J'ai donc décidé de désinstaller tout (Livebox, pilotes SAGEM, wanadoo kit...) Puis j'ai voulu tout réinstaller.
Le pc que j'ai ne se connecte pas directement à internet. J'ai donc fait "ajout d'un ordinateur supplémentaire"
Seulement, après l'installation, avec l'adaptateur ça marche sans problème. Je désinstalle le SAGEM tool pour pouvoir me connecter sans l'adaptateur wifi, et là, il me met : connexion limitée ou inexistante. Je crois que c'est un problème par rapport à mon adresse IP et ma passerelle
IP : 192.168.0.1
Marque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle: il n'y a rien.

Que faire?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2006 à 13:54
@@ SALUT @@

Ta config ? Si c'est livebox lan- lan entrant pc lan sortant -

lan entrant portable (lan cable ethernet...) alors le pc du milieu doit etre

configurer en passerelle... Ce que tu fais debranche le cable de ton 1er pc

vers ton portable 1er pc seul sur livebos va dans

demarrer/parametre/connexion reso click droit sur l'icone activer

fais propriété/avancé et coche autoriser d'autres utilisateur du reso a se connecter.... une main apparaitra sur l'icone ...
0
M@ki Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
9 mars 2006 à 15:28
Re,

A vrai dire, le pc connecté directement à internet est connecté via l'adaptateur wifi sur la livebox.
Le pc portable fonctionnait avec la recherche des connexions sans fils de windows à laquelle je pouvais me connecter.

Ma connexion se bloque à la lecture de l'adresse réseau
0