À la recherche d'une chanson vue à la télé.
_Pifu
-
kornette87 Messages postés 311 Statut Membre -
kornette87 Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je vous explique j'ai vu un clip à la télé et j'aimerais retrouver le titre et le chanteur si possible biensûr.
J'me souviens du clip qui n'est pas très compliqué :
C'est une jeune femme, assez mince, un peu "grunge" enfin tatouée et avec un débardeur, elle dort dans un lit et elle se réveille le matin sors de chez elle en courant et va dans la rue et voit au loin un accident entre deux voitures.
Là elle court voir ce qui s'est passé, et je pense qu'une des personnes de l'accident est son copain.
Et donc tout ça pour dire qu'elle revit chaque fois le même jour, et tout le temps l'accident, et elle se réveille toujours trop tard pour empêcher l'accident.
Si vous l'avez reconnu malgré mes explications compliquées, aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
Alors voilà je vous explique j'ai vu un clip à la télé et j'aimerais retrouver le titre et le chanteur si possible biensûr.
J'me souviens du clip qui n'est pas très compliqué :
C'est une jeune femme, assez mince, un peu "grunge" enfin tatouée et avec un débardeur, elle dort dans un lit et elle se réveille le matin sors de chez elle en courant et va dans la rue et voit au loin un accident entre deux voitures.
Là elle court voir ce qui s'est passé, et je pense qu'une des personnes de l'accident est son copain.
Et donc tout ça pour dire qu'elle revit chaque fois le même jour, et tout le temps l'accident, et elle se réveille toujours trop tard pour empêcher l'accident.
Si vous l'avez reconnu malgré mes explications compliquées, aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:
- À la recherche d'une chanson vue à la télé.
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
le clip est de Bullet For My Valentine All These Thing (I Hate Around Me)
https://www.youtube.com/watch?v=wdH7_46hAro
https://www.youtube.com/watch?v=wdH7_46hAro