Internet Explorer a cessé de fonctionner

Fermé
jacques5930 - 24 mars 2011 à 08:10
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 24 mars 2011 à 08:19
Bonjour,
voilà un certain temps je reçois le message "Internet Explorer a cessé de fonctionner"
or j'ai été voir le dit message et c'est le suivant :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: iexplore.exe
Version de l'application: 8.0.6001.19019
Horodatage de l'application: 4d0c3d4c
Nom du module par défaut: msvcrt.dll
Version du module par défaut: 7.0.6002.18005
Horodateur du module par défaut: 49e0379e
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00009b2b
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 40d4
Information supplémentaire n° 2: 4062ad41ec8067256aa4c5e2b56d3c79
Information supplémentaire n° 3: 40d4
Information supplémentaire n° 4: 4062ad41ec8067256aa4c5e2b56d3c79

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
pouvez-vous faire quelque chose pour moi, car cela se produit plusieurs fois dans la matinée. Par avance je vous en remercie.
Amicalement jacques5930



A voir également:

2 réponses

va faloire la désinstaller , telecharger une nouvelle version (essaye Mozilla Firefox) et tu l'installe .
1
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 mars 2011 à 08:19
hello

ce qui est sûr

Nom de l'application: iexplore.exe = internet explorer

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

je ne sais pas si ca règlera le problème , mais il faut le mettre à jour

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
-1