Regarder video
PateaPain
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila un amis m'a passer un lien mégavideo pour regarder un film mais voila au bout d'un certains temp elle se coupe.
Donc je me demandais si quelqu'un aurrait la solution ou un logiciel pour pouvoir lire des videos streaming sur mon pc sans que se soit coupé.
Merci d'avance
Voila un amis m'a passer un lien mégavideo pour regarder un film mais voila au bout d'un certains temp elle se coupe.
Donc je me demandais si quelqu'un aurrait la solution ou un logiciel pour pouvoir lire des videos streaming sur mon pc sans que se soit coupé.
Merci d'avance
A voir également:
- Regarder video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Regarder vidéo tiktok sans compte - Accueil - TikTok
4 réponses
Bonsoir,
Tu as un plugin qui a planté? (message d'erreur à la place de la vidéo)? Quel explorer utilises-tu?
Je rappelle aussi que megavideo a une limite de temps, 70 min, je pense
Tu as un plugin qui a planté? (message d'erreur à la place de la vidéo)? Quel explorer utilises-tu?
Je rappelle aussi que megavideo a une limite de temps, 70 min, je pense
Euu non rien ne plante et je n'ai pas de message d'erreur.
C'est juste que j'ai besoin d'un logiciel ou site pour regarder entierement des video en streaming
C'est juste que j'ai besoin d'un logiciel ou site pour regarder entierement des video en streaming