WIFI hotspot
tays26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tays26 Messages postés 2 Statut Membre -
tays26 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous , alors désolé si mon message n'est pas ds le bon topic ou autre .. ( je suis nouvelle ) . Je vous ecris par ce que j'ai un probleme avec mon wifi , en fait dès que la box ( neuf box ) est eteinte , je ne capte plus le reseau wifi sfr public , alors que je le capte du portable a mon frere ou d'un autre pc . HELP?! Vous savez pas comment je pourrais à mon tour capter , meme quand ma box est etteinte . Please , c'est urgent . J'ai un Pc asus X70A . Merci à tous !
A voir également:
- WIFI hotspot
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Petite question, est-ce que le PC de ton frère etc ... Sont chez toi aussi quand tu test ?
Car il faut savoir que chaque box SFR crée un point "hotspot wifi" et que si la tienne est éteinte et que tu a pas d'autre box sfr dans les parages, il se peut que tu n'ai donc pas de wifi ...
Si maintenant le pc de ton frère est chez toi et que la box est éteinte et que lui le capte ... Sa pourrais provenir de ta carte réseau ... (A voir!)
Cordialement,
Petite question, est-ce que le PC de ton frère etc ... Sont chez toi aussi quand tu test ?
Car il faut savoir que chaque box SFR crée un point "hotspot wifi" et que si la tienne est éteinte et que tu a pas d'autre box sfr dans les parages, il se peut que tu n'ai donc pas de wifi ...
Si maintenant le pc de ton frère est chez toi et que la box est éteinte et que lui le capte ... Sa pourrais provenir de ta carte réseau ... (A voir!)
Cordialement,
tays26
Messages postés
2
Statut
Membre
Tout d'abord , merci pour ta réponse ,et oui en effet il est ds l'enceinte de la maison , voire dans la même pièce que moi .. Si ca viens vraiment de la carte réseau qu'est ce que je peux faire?