WIFI connecté mais pas d'acces à la livebox

__bapt__ -  
 __bapt__ -
Bonjour,

Je viens de changer de livebox, et j'ai gardé mon ancienne clé (thomson), mais je n'arrive pas à rétablir la liaison, j'ai tout essayé, formater, changer l'adresse IP... Lorsque je lance le cd d'installation il me dit "correctif wifi manquant", j'ai cherché dans plusieurs forums mais pas de réponses claires, c'est pour ca que je poste ici. J'ai aussi essayé de configuré un peu manuellement la box et la clé mais c'est la jungle. la connexion fonctionne parfaitement par le câble ethernet, mais je veux travailler avec la wifi pas envie de tirer un câble à travers toute la maison.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre 12

ta essayer de mettre jour un peu tout sa en commencent par ta carte réseaux sans file
0
__bapt__

Oui j'ai installé les pilotes les plus récents pour la clé wifi présents sur le cd de la livebox.
0

trouvent des driver encor plus recent car ceux fourni sur le cd ne sont pas mis a jour, cherche plutot sur le site du constructeur
0
__bapt__

année 2006 pour le cd?? et avant ca fonctionnait avec les drivers de 2005 avec l'ancienne box...
0

mais essaye qd mm avec des drivers plus recent
0
__bapt__

non pas moyen, même en changeant les drivers elle ne veux rien savoir, des fois elle me dis qu'elle est connecté (force: exellent) mais pas de web et des fois elle dis connexion sans fil non disponible.
0
__bapt__

j'ai réussi en instalant ce drivers avec l'interfase sui va avec, j'en ai bien chier voici le driver. http://www.alp-micro.com/Pilote-Thomson-WLG-1500A-dongle-wifi-livebox.html
0