Port P2P pour emule avec la live box

nicolas75 -  
 romix -
Boujours,je ne trouve pa les port P2P adaptés pour emule avec la live box.Ce sont lesquels?
A voir également:

13 réponses

matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

Salut,

tu dois regarder dans emule quels sont les ports que tu utilises.
Pour cela, tu ouvres emule, tu vas dans preferences->connexions et tu verras les ports TCP et UDP utilisés pasr emule.
4
Clément

Salut je t'écris pour te demander :quand j'ouvre eMule je vais dans les préfernces après connexion TCP et UDP utilisés par eMule je ne sait pas quoi mettre dans TCP et j'ai deja configuré mes ports
Merci d'avance
0
gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre 18

bonjour,

normalement, ce sont les port 4661 et 4662, tu as juste a faire de la redirection de port sur la live box, et les autoriser!
3
pirata

pour ta configuration e mule/live box
1° les numeros de port du moment qu'ils ne sont pas occupés laisse ceux fournis avec emule
2° ouvre la livebox depuis ta page internet avec l'adresse:http://192.168.1.1/ mot de passe et utilisateur: admin
3° sur les onglets tu as serveurs lan tu cliques dessus puis ajouter la tu dois avoir une page comme ceci
Nom du serveur :tu mets emule
acces active: tu mets oui
protocole:tcp
du port: tu mets le premier qui est marques sur la mule en tcp
au port: tu remets le meme
adresse ip:(si tu ne la connais pas tu fais depuis ton ordi: demarrer/executer/cmd/a l'invite de commande tu tapes ipconfig et entrée
elle doit s'afficher)
4° :tu cliques sur appliquer
c'est terminé pour le port en tcp,pour celui en udp tu refaits la meme manipulation mais en protocole tu mets udp et le numero de port tu mets celui marqué en udp sur ta mule
n'oublie pas de sauvegarder la livebox!
ensuite ta livebox a un pare feu intégre il te faut le desactivé pour cela tu vas sur l'onglet configuration avancée,puis sur pare feu ensuite sur politiques et enfin desactiver le firewall,tu sauves et c'est terminé!
2
Saneslae

Merci, vraiment merci, j'ai suivi à la lettre tes indication pour modifier les ports et tout le tralala et ca marche...
Yes
0
angelina

bonsoire voila jai telecharge emule vo.49b qui marche bien mé par contre mé film mette lonten a se faire
0
dam du 05

Je te remerci pour tes conseils sur la connection pour emule, et je sais que tu les as donnés il y a plus d'un an, mais ils viennent de me servir aujourd'hui. Alors merci encor et heuresemenet qu'il y a des personnes comme toi sur le net pour aider les autres!!!!
0
romix

bonjour je trouve pas serveurs lan
0
nicolas75

rebonjours,mais l'autre probléme est qu'avec le port. que j'ai(4711) emule ne marche toujours pas.quel port. dois-je prendre?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

bonjours maintenant emule marche! mais ce qui n'est pas normal c'est que le télechargement n'avance pas et que dans "mes infos" il est dit que"Kad réseau" est derriere un pare-feu.est ce normal? que dois-je faire?
1
Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre 80

Salut

C'est bien de dire j'ai une livebox mais il faudrait préciser si c'est une inventel ou une sagem.

Bon! Si tu suis à la lettre le tuto qui correspond à ta box ta mule sera ravie :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YCkpfl4x/tuto_configuration_emule_avec__livebox_inventel.doc

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VQ3sblY7/tuto_configuration_emule_avec__livebox_sagem.doc

Brigitte
1
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

A mon avis, il faut que tu configures ta live box pour rediriger tes ports.
Pour cela, de mémoire, tu dois y avoir accès en passant par démarrer->programmes et tu dois avoir dans la liste un nom comme livebox ou wanadoo.
Cherches le.
0
nom du serveur

rebonjours, maintenant lorsque sur la page d'acueil emule j'ai mis mon adresse iP,le port.(4661) et que je clique sur "ajouter a la liste" ils me mettent "nom du serveur .que dois-je faire?
0

kad réseau n'est pas du tout utile!

est ce que ton âne en bas a droite a un bandeau noir?

sinon, la fonction ajouter a la liste est pour les serveurs si tu veux rajouter un serveur à la main
0
nicolas75

oui l'ane a un bandeau noir .mais cela est normal pour le telechargement ou pas?
0

ca veut dire que tu es en low id, donc que tu n'est pas prioritaire!

sur ta livebox, il faut que tu configure les ports d'emule

je vais te chercher une capture d'ecran!
0

http://img117.imageshack.us/img117/5117/configemule9sr.jpg

configuration sur une C-Box, mais c'est pareil

désolé, je m'etait trompé ce sont les port 4662 et 4672
0
nciolas > gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre

merci beaucoup,mais kad est toujours derriere un pare-feu
0
gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre 18 > gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre

kad est le reseau pour discuter avec d'autre membre de emule, tu peux le desactiver
0
Lorenzo

bonjour,
mon "anne" a les yeux bandés!
J'aimerais connaitre les port qu'il faut mette pour ouvrir les ports!
Pour telecharger plus vite!
j'ai la livebox sur wanadoo.
Les connais tu? Peux tu me les donner?
Merci par avance.
0
KozAss

Bonjour a vous tous ,
D'abord merci d'aider comme vous le faite ceux qui debute sur pc.
J'ai une question j'ai une livebox sagem, et quand je met pour id et mot de passe "admin" cela ne marche pas.
Ya t-il un moyen de changer mon pc ou de le retrouver svp? mercid'avance
0
micmac0511 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour KozAss ..
Pour ta question meme si elle ne fait pas parti d cette discution ... une remise a zero suffi pour avoir de nouveau le nom d'utilisateur et le mot de passe admin et admin ....
il faut debrancher l'electricite avant tout repairer le bouton pré-enfoncé (rst) qui a cote de la fiche d'alimentation ... ensuite tu vas rebrancher la lb (sur laquelle on a 5diode ) quand les cinq s'allume en fix tu va garder l'appui sur rst (durant 40scd ) ensuite tu va la laisser se reinitialiser dés q le voyant @ va clignoter lentement tu va réacceder a l'interface qui sera accecible avec les code admin (miniscule) mais dans le cas de Remise a 0 tu doit reconfigurer la lb en clicant sur modifier devant connexion internet sur le tableau de la page d'accueil ...tu tape fti/..... ....
;) Peace
0
elodie du 11

bonjour a tous le monde jai un petit soucis avc e mule je narrive a pas a ouvrir le sport et ke mon e mule nes plus le bandeau voila merci beaucoup si kelkun peut maider merci
0