Quel Razer choisir

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -  
 MacSilver77 -
Bonjour à tous,

je souhaite acquérir une souris de marque Razer mais je ne sais pas laquelle choisir... je souhaiterai de préférence du sans fil avec des boutons programmables :)
laquelle me conseillerez vous ? Faut il que je change de tapis de souris sachant que j'en ai un pour des souris optiques spécifiquement ?

En vous remerciant

2 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Donc si je comprends bien personne peut m aider ? Et c est quoi le délire avec Logitech ? Razer est mouns bien que Logitech ?
Et merci quand même de m avoir repondu x)
0
badboyisback Messages postés 96 Statut Membre 6

perso je prefere la marque logitech
-1
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hors sujet..
0

la marque logitech est une marque de souris vas te renseigner avant de commenter
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il a pas dis quelle souris choisir, mais quelle Razer.

Donc, il veut prendre du Razer, pas du Logitech.

Donc, hors sujet.
0

j'ai dit que je préférait cette marque pas qu'il devait la choisir et puisque tu est si fort que ca pourquoi t'apporte pas de réponse et puis fini la discutions on pollue le forum
0
MacSilver77

Bonjour, malgré tout les hors sujet au dessus je vais te répondre franchement, déjà bon choix de marque car au niveau ergonomie et précision je trouve qu'il n'y a pas mieux. Je possède une deathadder Chroma, elle est filaire mais sont ergonomie est juste excellente et elle est aujourd'hui considérée comme une des meilleur souris de jeux au monde. Deux bouton programable, capteur obtique 4g de 10 000 dpi, sais assez énorme. Personnalisation des couleur. Profil ilimité ect. Si tu veux plus de bouton je peux te conseillé la naga hex (6 bouton) et la naga (11bouton). Et si tu veux du sans fil la nage épic chroma, ou la Mamba. Mais bon le sans fil chez raser sais pas leur point fort.
Deatgadder chroma = 70€ en moyenne.
0