Problème ouverture de sites sur windows7 internet explorer 8

Fermé
sabuinestel - 23 mars 2011 à 17:24
badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 23 mars 2011 à 17:34
Bonjour,
Lorsue je vais sur un site et que je dois cliquer sur un mot ou un autre lien, une fenêtre s'ouvre mais la connexion ne se fait jamais. je n'ai aucun message d'erreur. Par contre si je clique bouton droit sur le site, proprietes et copie l'adresse, ensuite je reclique normalement sur le lien et en haut dans la barre ineternet explorer je colle le lien puis entrée là le site s'ouvre... Mais le problème c'est que sur certains lien (comme maxicours pour ma fille) il est impossible de coller le lien donc pas de connexion. Je pense que c'est arriver après des mises à jour automatiques car je n'avais pas le problème il y a quelques mois. Pouvez-vous nous aider car c'est vraiment très gênant.
merci




A voir également:

1 réponse

badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 6
23 mars 2011 à 17:34
salut
essai avec un autre navigateur web ou restaure ton ordinateur j'usqu'avant la mise a jour automatique
0