Problème fichier mdf et alcohol 120 %
nelliganemile
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
StoneJr -
StoneJr -
bonsoir à tous !
je m'échine depuis trois heures à ouvrir un fichier mdf avec alcohol 120 %. Je précise que j'ai lu pas mal de message à propos des fichiers mdf sur ce site et sur d'autres, que j'ai installé un lecteur virtuel, et tout, et tout, mais que quand je déplace le fichier dans alcohol le logiciel me dit que ce format n'est pas lisible.
Comprends pas...help! et merci
je m'échine depuis trois heures à ouvrir un fichier mdf avec alcohol 120 %. Je précise que j'ai lu pas mal de message à propos des fichiers mdf sur ce site et sur d'autres, que j'ai installé un lecteur virtuel, et tout, et tout, mais que quand je déplace le fichier dans alcohol le logiciel me dit que ce format n'est pas lisible.
Comprends pas...help! et merci
A voir également:
- Fichier .mdf
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
29 réponses
slt jai 1 probleme je lance mon jeu avec alcohol mais il me demande toujours la clef produit ke faire
j'ai un pb,j'ai installé le jeu après quand je veux le lancer ils me disent : "émulateur detecté!" et une croix rouge a gauche et après il se passe rien!!aidez moi!!!!!!
Salut, quand je vais dans "poste de travail" puis que je clique sur le disque virtuel, je ne peut pas l'ouvrire un message apparait " Windows ne peut pas lire a partir de ce disque.Le disque est peut etre endomagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec windows" Ques ce que je devrait faire, parce que je ne mis connais pas beaucoup.
Merci! =)
Merci! =)
ouais vive le piratage 60 eur un jeu et 20 un album et 10 eur le ciné quand on voit que ce qui s enrichissent pourrait aider la pauvreté en france avec leur milliard lhermite besson debouze et j en passe ce n est que justice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
il suffit simplement dès l'ouverture de alcohol 120 % de cliquer sur l'icône rechercher image.
lorsque le nom du fichier s'affiche dans la fenêtre de recherche, double cliquer dessus
ensuite faire un clic droit sur le nom du fichier et sélectionner monter sur le périphérique.
fermer alcohol 120%
Avec un autre logiciel bien connu pour le reancodage,ouvrir ce logiciel et cliquer sur remaniement ce fichier s'affiche avec dans son titre dvd1.
ne pas le sélectionner faire seulement un glisser déposer à gauche de l'icone représentant le fichier et cliquer sur Sauvegarde
Bonne soirée
il suffit simplement dès l'ouverture de alcohol 120 % de cliquer sur l'icône rechercher image.
lorsque le nom du fichier s'affiche dans la fenêtre de recherche, double cliquer dessus
ensuite faire un clic droit sur le nom du fichier et sélectionner monter sur le périphérique.
fermer alcohol 120%
Avec un autre logiciel bien connu pour le reancodage,ouvrir ce logiciel et cliquer sur remaniement ce fichier s'affiche avec dans son titre dvd1.
ne pas le sélectionner faire seulement un glisser déposer à gauche de l'icone représentant le fichier et cliquer sur Sauvegarde
Bonne soirée
bonjour svp je n'arrive pas a jouer a stalker car quand je veux y jouer sa me met mauvais disque inserer alors j'i instaler deamon tools et j'ai monter une imae et sa me mais la meme chose je c pas comment
j'essaye d'installer les sims 2 avec alcool 120% mais je sais pas comment faire après ... ont pourrais m'aider ?