Carte mémoire illisible
frediani
-
Dje -
Dje -
Bonjour,
la carte mémoire tecq 256 MB compact flash est illisible. le message affiché par 4 lecteurs différents (ordinateurs et professionnels photos) est 'carte inutilisable" et il y a environ 360 photos que nous avions visionnées sur un téléviseur à l'aide du câble de connexion avant que la carte se bloque.
l'appareil photo est Nikon coolpix 4300.
Merci de nous aider si possible.
la carte mémoire tecq 256 MB compact flash est illisible. le message affiché par 4 lecteurs différents (ordinateurs et professionnels photos) est 'carte inutilisable" et il y a environ 360 photos que nous avions visionnées sur un téléviseur à l'aide du câble de connexion avant que la carte se bloque.
l'appareil photo est Nikon coolpix 4300.
Merci de nous aider si possible.
A voir également:
- Problème lecture carte sd nikon
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
22 réponses
Bonjour je voudrais savoir deux ou , trois choses SVP.....
voilà , j'ai une téléphone qui ne marche plus , et j'ai récupérer la carte mémoire
c'est une carte MicroSD , j'aimerais récupérer des éléments et j'arrive pas , même si je la met dans le petit adaptateur
j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer les choses dans cette microSD
voilà , j'ai une téléphone qui ne marche plus , et j'ai récupérer la carte mémoire
c'est une carte MicroSD , j'aimerais récupérer des éléments et j'arrive pas , même si je la met dans le petit adaptateur
j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer les choses dans cette microSD