Pop-up or not

Fermé
pépone Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2003 - 5 févr. 2003 à 17:49
fhuot Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2003 - 7 févr. 2003 à 20:33
Bonjour a tous ,

Depuis 3 jours j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant :
--------------------------------------------------------------------------
Message de ADVERTISER à CUSTOMER le05/02/2003 16:14:20

WARNING : YOUR MESSENGER SERVICE IS WIDE OPEN TO ENTIRE INTERNET.

Did you know this means that your computer is WIDE OPEN to POP UP message LIKE THESE ?
Did you know that this is a SECURITY RISK ?

Most POP UP BLOCKER CANNOT SECURE YOUR SYSTEM and STOP THESE POP-UPS !
For a POP UP BLOCKER THAT IS 100% GUARANTEED TO WORK , please visit http://www.MESSENGERBLOCKER.com

Clicking "OK" will CLOSE THIS WINDOW , AND YOU WILL FOREVER LOSE YOUR CHANCE TO STOP POP-UPS.......ETC.....ETC...

Comment faire pour virer cet intrus pleeeaaassse !

D'autant plus que l' URL qu'il donne n'est meme pas bonne,

j'utilise déjà Spybot S/D qui n'a rien détecté :-(

une petite aide merci !

pépone
" l'homme qui questionne ! "(:-D
A voir également:

10 réponses

pépone Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2003 2
5 févr. 2003 à 17:53
Pfff..., vla maintenant qu'L'URL fonctionne ..... :-(
pépone
0
pépone Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2003 2
5 févr. 2003 à 18:50
Non mais c'est dingue , c'est le fabricant d'anti pop up qui me pop upibilise ;-)
Cette fenetre est apparu un matin alors que l'ordi avait tourné toute la nuit , donc je ne naviguais pas,est-ce vraiment un pop up ou un spyware que SPYBOT n'aurait pas débusqué ..mm..m ?
siouplait! merci!

pépone
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
5 févr. 2003 à 23:34
Bonsoir pépone,

LOL

Moi, je voterais pour un spyware ! belle démo pour que tu installes un antipopup !
Le sal..d !

@12C4
Ipl
0
Salut ,
J'ai le même probleme que toi ,et je n'ai pas encore trouvé la parade.Même avec les dernieres mise a jour de spybot et ad-aware , rien trouvé.
Y a t'il d'autre personnes qui ont ce problème?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2003 à 09:55
Salut,
Quel est ton OS ? Win 2000, XP ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2003 à 10:15
Si c'est le cas, il m'est arrivé la meme chose sur un serveur FTP. Va dans le panneau de config' en étant administrateur, ensuite dans outils d'administration, puis dans Services. Le premier service se nomme affichage des messages. C'est un service réseau qui s'utilise via la commande net send <addr IP> <message> (autrement dit pas important quand tu es tout seul chez toi).
Il te suffit de faire un clic droit >> Propriété >> et modifier le type de démarrage (sensé etre sur Automatique) en "désactivé".
Et c'est tout !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
6 févr. 2003 à 11:41
Virez les cookies ca devrait permettre une relative tranquilite, et passez en mode "confirmation manuelle" des cookies si votre browser le permet, ca permet d'eviter ce genre de choses...

.  .
\_/
0
6 févr. 2003 à 12:25
Bonjour a tous ,
Effectivement c'est le service des message qui me bombarde depuis quelque temps :-( , je viens de faire la manip indiqué par kalamit( vé meme ptete faire celle de teebo ;-) ) je verrai le résultat apres le boulot....
merci pour vaut réponses toujour taillées au laser...j'exagère a peine :o)

pépone
0
6 févr. 2003 à 20:24
J'ai sélectionné "désactivé" pour le service des messages , mais le pop up est réapparu et là j'ai carrement arreté le service de message.......a craint ?

pépone
0
salut pepone,
as-tu pensé à lancer msconfig puis voir dans l'onglet démarrage pour voir s'il ne se trouve pas là !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2003 à 20:09
Ah bah, si ca fontionne pas, c'est que c'est pas ca !

Tu devrais essyer de passer un coup de Ad Aware 6 sur ta machine.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
fhuot Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2003
7 févr. 2003 à 20:33
Bonjour,

J'ai soumis le problème à Microsoft Canada. Par ailleurs le site ww.myshield.com demande une contribution de 1,99 $ pour livrer des infos permettant théoriquement de se prémuir contre ce type de spam.

à bientôt,

François Huot
0